- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 180RBTM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 180RBTM
RESPONSABLE HEBERGEMENT - BOUTIQUE HOTEL 4* (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 180RBTM
RESPONSABLE HEBERGEMENT - BOUTIQUE HOTEL 4* (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
H&R recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en hôtellerie restauration recherche pour un de ses clients : UN RESPONSABLE HEBERGEMENT H/F Boutique hôtel 4* situé à Paris. 1. Fonction d'accueil et d'hospitalité Veille à ce que règne à la réception un environnement chaleureux propice au meilleur accueil des clients, en étant constamment à leur écoute, en répondant à leurs attentes afin de les fidéliser Avec l'équipe de réception, accueille avec sollicitude le client, tant à son arrivée qu'à son départ et assure le bon déroulement de son séjour. Transmet et incarne l'état d'esprit de la marque auprès de la clientèle. Collabore avec la Créatrice d'expérience dans la gestion et le suivi des dossiers Guest Relations. Contrôle la mise en application de la stratégie tarifaire auprès de l'équipe et de la bonne gestion et optimisation des réservations. Contrôle la bonne gestion des overbooking, denials et des délogements. Assure la bonne circulation des informations et des documents entre les différents services. Traite les réclamations éventuelles en proposant une solution adéquate. 2. Gestion comptable et administrative S'assure du contrôle du planning des réservations (enregistrement - modification - annulation). S'assure du contrôle journalier des chiffres d'affaires et des encaissements y compris ceux des autres services (présence d'autres centres de profits tels que restaurant ou spa). S'assure du contrôle de la main courante, des encours clients et débiteurs, et en assure les relances jusqu'à encaissement. Contrôle les remises en banque et s'assure des dépôts quotidiens. Contrôle les factures concernant le service réception, étages, petit-déjeuner et bar. Est responsable des commandes de produits auprès des fournisseurs référencés et optimise la gestion des achats pour qu'elle soit conforme aux ratios établis. Réalise les inventaires conformément aux procédures administratives et financières. Gère les stocks et les inventaires afin d'assurer le bon fonctionnement de l'hôtel. Assiste la Directrice dans les tâches administratives et comptables ainsi que celles relatives à la gestion du personnel. 3. Gestion des équipes/ collaborateurs en réception Tout en étant garant de la règlementation, applique une politique de polyvalence, contrôle et coordonne l'ensemble du personnel. Elabore et vérifie les plannings du personnel, qui doivent être affichés, en veillant à l'adéquation des effectifs par rapport à l'activité et dans le respect de la législation. Participe, si besoin est, au bon déroulement du service client et procède au remplacement de tout poste vacant. Optimise la planification des congés payés. Participe au recrutement et à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs et à leurs formations et développement. Contribue à entretenir avec l'équipe un esprit de dialogue et à maintenir une bonne ambiance de travail par un management de proximité, tout en maintenant l'exigence requise. 4. Commercial et Revenu Management Optimise les ventes, tout segment et produit confondu. Elabore conjointement avec la Directrice le plan d'action commercial de l'hôtel et est garant de sa mise en œuvre. Assure une mission de commercialisation interne par le relationnel constant avec la clientèle et l'upselling. 5. Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement : Assure la sécurité des biens et des personnes. Connaît et Veille au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité. TERMES DU CONTRAT Contrat en CDI Salaire 2 800€ brut sur 12 mois, agent statut de maitrise Prime annuelle sur objectifs de 950€ brut Mutuelle prise en charge à 60% Solution Acompte à la demande Prime Intéressement collective annuelle selon résultats
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-vente
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
H & R EXPERT RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Stéphane Pille
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant manager en restauration (H/F)
ANKKA - 91 - MASSY
Vos missions en tant qu'assistant manager pour le restaurant : Animation et gestion de l'équipe du midi ou du soir. Travailler en binôme avec le manager. Avant tout commerçant, motiver son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
GD FONTAINES - 95 - CERGY
Notre point de vente Lunicco recherche son futur Assistant Manger en Restauration Rapide (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Former et gérer votre équipe d'employés polyvalents - Aider le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CGF ASSISTANT MANAGER ALTERNANT F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients ? Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager/ leader de salle H/F
Pitaya/ Volfoni/ Au Bureau - 92 - GENNEVILLIERS
Nous ouvrons un pôle d'excellence en restauration en chaîne regroupant les enseignes PITAYA, VOLFONI et AU BUREAU. Ouverture prévue en décembre 2024. Vous êtes désormais un véritable coach et faites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MCO230224MCDIDFSA - Assistant Manager Opérationnel (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : MCO230224MCDIDF Vous êtes un(e) futur(e) apprenti(e) en BTS MCO et vous êtes à la recherche d'une alternance ? Une superbe opportunité s'offre à vous ! L'imc par Randstad est à la recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en restauration (H/F)
Pitaya/ Volfoni /Au Bureau - 92 - GENNEVILLIERS
Nous ouvrons un pôle d'excellence en restauration en chaîne regroupant les enseignes PITAYA, VOLFONI et AU BUREAU. Ouverture prévue en décembre 2024. Vous êtes le relai naturel et le bras droit du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Manager Ventes en restauration rapide (RV) - F/H (H/F)
BRIOCHE DOREE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont : Participer activement à la vente et au service...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLES ADJOINTS DE RESTAURANT - SESSION DU 171024 (H/F)
EXTIME FOOD & BEVERAGE PARIS - 94 - ORLY
Vous connaissez certainement les marques suivantes telles que : Starbucks, Paul, Brioche Dorée, Exki, IT Trattoria, Vivanda Burger et Prêt à manger ? Extime Food and Beverage Paris, c'est déjà plus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Point de Vente - Evénementiel sportif international 2024 - Paris 15(H/F)
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 15
EVENEMENT EXCEPTIONNEL ! Le parc des Expositions de Versailles ouvre ses portes du 26 Juillet au 11 Août, et du 28 aout au 8 septembre 2024 pour un évènement sportif mondial. Vous pourrez ensuite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER QUICK LES ULIS (H/F)
QUICK - 91 - Ulis
Dans le cadre de votre métier d'Assistant Manager, véritable tremplin vers le poste de manager, vous réaliserez les missions suivantes : - Coordonner les équipes de vente et de production - Former...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)