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Adjoint de direction (H/F) 11 - LEUCATE
Offre n° 180RGPK
Adjoint de direction (H/F)
11 - LEUCATE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Le Foyer de Port Leucate est un des établissements de l'APAJH Aude rattaché à la Plateforme de prestations Habitat Vie Sociale et Santé. Le poste de travail est à organiser par l'adjoint de Direction en fonction des priorités et échéances relatives à la gestion du site. Sous l'autorité de la Directrice Adjointe, il a en charge le déploiement et la transformation de la structure tel que défini dans le cadre du CPOM et met en œuvre le projet d'établissement. L'Adjoint de Direction exerce sa fonction autour de plusieurs domaines d'interventions permettant la bonne marche de la structure. Il est ainsi le supérieur hiérarchique des personnels de l'établissement et est responsable de l'expédition des affaires courantes et de la coordination générale de la gestion de l'établissement. Principales missions - Animation du projet d'établissement et des projets éducatifs, leurs évaluations - Encadrement, animation, gestion et organisation des ressources humaines, communication - Stratégie, développement, diagnostics et conduite de projet - Animation de la démarche qualité et conduite de la politique de bientraitance - Hygiène, sécurité et conditions de travail, cadre bâti et règlementation relative aux ERP - Gestion budgétaire et administrative - Animation du réseau de partenaires Compétences professionnelles Maitrise des NTIC et de l'outil informatique Savoirs (théoriques, procéduraux, liés à l'environnement professionnel) - Connaissance du secteur et de la gestion pratique d'un ESMS, des personnes accueillies. - Connaissance de la règlementation applicable aux ERP (sécurité, normes, accessibilité, sureté). - Connaissance des obligations légales relatives aux évaluations (internes - externes), à la gestion de la politique de bientraitance, à la mise en œuvre des RBBP. - Connaissance relative à la gestion des ressources humaines, au droit du travail et à la prévention des risques professionnels. Savoir-faire (opérationnels, relationnels, cognitifs, faire savoir : aptitude à communiquer) - Piloter des espaces de réflexion (groupe de travail, réunions, etc.) - Gérer la conduite de projet sur un mode participatif (concevoir, organiser, animer) - Travailler en autonomie et rendre compte - Aptitude à communiquer (à l'écrit et à l'oral) Savoir-devenir (aptitude à se projeter) - Capacité d'analyse, esprit critique, force de proposition - Curiosité - Aptitude à conduire le changement - Intérêt pour les nouvelles technologies
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - CAFERUIS ou même niveau minimum Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents - CAFDES ou même niveau
Compétences
- Animer une équipe - Affirmer son leadership
- Conduire un projet
- Répondre rapidement aux problématiques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
APAJH AUDE
20 à 49 salariés
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