Assistante administrative (H/F) 77 - CHELLES
Offre n° 180RHYB
Assistante administrative (H/F)
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients acteur majeur du secteur aéronautique basé à Chelles un(e) assistant(e) administrative MISSIONS : - Analyse du cahier des charges du client, prise en compte des normes et exigences du client, définition des actions de contrôle (métrologie, matières, traitement, tests de charge, étanchéité, gravure, colorimétrie) - Mesure et contrôle : analyse des différents indicateurs pour repérer d'éventuels défauts ou écarts, - Constitution du dossier technique : recueil et analyse des documents de conformité, établissement de dérogations, photographie des éléments (marquage, conditionnement.) demandés par le client, - Identification des anomalies, analyse des causes, mise en place d'actions correctives - Analyse et validation de la documentation du sous-traitant avant livraison du matériel par le sous-traitant - Remise du dossier au responsable ou au chargé d'affaires pour validation de l'expédition et dépôt du dossier sur le portail client le cas échéant - Analyse des flux entrants : vérification de la conformité des articles commandés avec PV des contrôles, certificats. - Gestion des non-conformités internes, de la sous-traitance, des fournisseurs et des clients : enregistrement des réclamations client, analyse des 5P, définition des actions correctives, - Réalisation (conduite des entretiens, observation, collecte des données, détection des écarts), conclusion (synthèse, formalisation des écarts, rédaction du rapport, évaluation des actions correctives) - Tenue des indicateurs qualité : mise à jour du tableau de bord mensuel - Préparation des revues de Processus et de Direction : collecte des données, suivi du plan d'action. PROFIL : BTS Assistante administrative Une expérience de 1 an en tant qu'assistante administrative est requise pour le poste
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AEROJOB
M. YOHANN BENAIS
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