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Assistant d'exploitation (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 180RKRX
Assistant d'exploitation (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e assistant d'exploitation, au sein du service "Produit" composé de 8 personnes pour notre siège. Lieu : Paris 11ème arrondissement Poste à pourvoir immédiatement en CDI ! MISSIONS: - Réaliser le support et un suivi administratif et commercial des contrats en cours avec les propriétaires (particuliers et résidences de tourisme) - Contrôler et enregistrer les nouveaux contrats propriétaires - Traiter les renouvellements des contrats propriétaires pour l'ensemble de la structure - Venir en appui lors de rachat de portefeuilles immobiliers et d'ouverture de nouveaux bureaux - Assurer l'interface avec les bureaux Interhome, les partenaires, les services du siège, la centrale de réservations - Assurer le traitement, la mise à jour et suivi de la taxe de séjour (en lien avec les communes et autres organismes officiels) - Contrôler les RIB fournisseurs et les demandes de crédits exceptionnels - Mettre à jour la base de données en lien avec la réglementation en vigueur - Réaliser le suivi des demandes de classement des logements touristiques - Gérer la "to-do" (selon priorité des demandes) - Assurer un suivi des différences de prix et des changements de tarifs PROFIL: - Vous avez le sens du service client, une bonne aisance relationnelle et de la rigueur - Vous appréciez de travail en équipe et vous avez le sens de la communication - Une maîtrise du pack office notamment Excel - Vous avez un anglais correct, pour communiquer avec nos collègues et le centre d'appel AVANTAGES : - 13ème mois - Mutuelle pris en charge à 70% - Tickets restaurants - Réductions tarifaires sur nos locations de vacances jusqu'à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1985.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
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