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Chargé de la Commande Publique H/F (H/F) 85 - GIVRAND
Offre n° 180RSQP
Chargé de la Commande Publique H/F (H/F)
85 - GIVRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Sous la responsabilité de la Directrice des Affaires Juridiques, du Contentieux, des Marchés Publics et des Assurances, et au sein du service Marchés Publics composé de 2 Chargés de la Commande Publique en charge de la préparation et de la passation des marchés publics, et de Gestionnaires Marchés Publics en charge de leur exécution, vous assurez, en étroite collaboration avec les services opérationnels, la conduite des procédures de passation des marchés publics de tous types (fournitures, services, travaux) pour le compte de l'ensemble des services de la Communauté d'Agglomération, du CIAS et de communes membres dans le cadre de mise à disposition de service. - Gestion des procédures de consultation des marchés publics : o Participation à la planification des procédures à l'échelle de la collectivité, o Conseil et information des services sur les procédures d'achat, o Participation à la définition des principales caractéristiques des consultations à lancer (forme des marchés, introduction de PSE, variante, forme des prix, définition des critères de jugement des offres, etc.). - Mise en œuvre des procédures d'achat pour le compte de la Communauté d'Agglomération, du CIAS et de communes membres dans le cadre de mise à disposition de service : o Accompagnement des services dans la définition des besoins, o Rédaction des pièces administratives constitutives du dossier de consultation en lien avec les services, o Mise en œuvre des procédures de consultation, o Réception des plis, analyse des candidatures, vérification de la conformité de l'analyse des offres établie par les services acheteurs, mise en œuvre des négociations ou auditions, rédaction du rapport d'analyse des offres de la consultation, o Secrétariat des commissions d'appel d'offres, établissement des procès-verbaux et rapports le cas échéant, rédaction des courriers d'attribution, de rejet et de notification, publication des avis d'attribution, o Gestion des précontentieux dans le cadre des réponses aux entreprises évincées. - Suivi administratif des marchés en lien avec les services : o Préparation et conclusion des éventuels avenants, o Validation de la sous-traitance, o Appui aux services acheteurs sur le suivi des marchés (ordre de service, bons de commande, application de mesures coercitives / pénalités, .) o Conseils aux services acheteurs dans les opérations de réception, dans le suivi du parfait achèvement, établissement des courriers de mise en demeure en cas de litiges. - Veille juridique en matière de commande publique : o Veille juridique dans un souci d'actualisation de ses connaissances, et d'amélioration continue des pratiques, o Rédaction de notes juridiques sur la thématique commande publique, o Participation à l'actualisation des documents types de la collectivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - supérieure en droit pubic
- Bac+2 ou équivalents - administration publique
Compétences
- Comptabilité générale
- Contrôler les dépenses et les recettes publiques
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Capacités d’analyse et de synthèse
- Fonctionnement des collectivités territoriales
- Maîtrise des outils informatiques et les logiciels
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
PAYS DE SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE AGGLOM
100 à 199 salariés
M. François BLANCHET
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