- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 180RTCN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 180RTCN
Assistant administration des ventes (H/F) 83 - COGOLIN
Offre n° 180RTCN
Assistant administration des ventes (H/F)
83 - COGOLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est avant tout l'authenticité, la qualité et la passion du métier - - Nous recherchons les talents de demain et offrons de nombreuses perspectives d'évolution - Prêts à rejoindre l'équipe La Tarte Tropézienne ? Vos aspirations : Vous avez envie de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et une équipe forte sympathique; Vous êtes passionné par les métiers de la Boulangerie, Pâtisserie ou de la Vente Vous souhaitez apprendre un nouveau métier auprès d'experts de la profession et grandir au sein de notre belle enseigne. N'attendez plus pour cliquer sur cette offre ! Nos perspectives pour vous : 1/ Contrôle de traitement des commandes : Valider et enregistrer les commandes boutiques. Enregistrer des commandes spéciales boutiques et diffuser aux opérateurs concernés. Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service). Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison. Enregistrer des bons de commande clients grands comptes. Editer des rapports de production ainsi que des bons de livraison. 2/ Activité de suivi de la clientèle : Répondre aux demandes d'information des clients (tarifs, devis, facturation, demandes d'avoir.) Suivre les fiches de renseignement clients mises à disposition sur le réseau afin d'établir une base de donnée clients. Se charger du suivi après-vente auprès des clients (qualité, service.) Profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation niveau BTS ou DUT commercial ou comptabilité/gestion avec une expérience dans le secteur et/ou la fonction administration des ventes avec une maitrise des outils informatiques. Vous avez une capacité organisationnelle, un sens de la communication. Vous respectez la confidentialité des informations traités. Nous vous proposons un contrat en CDI à temps partiel de 16h à 20h/semaine / Samedi-Dimanche - à partir du 1er Octobre 2024. Salaire : A partir de 971€ brut pour 16h. Rejoindre La Tarte Tropézienne c'est aussi bénéficier : D'une super couverture santé et prévoyance D'une Prime de fin d'Année (sous conditions) De tarif préférentiel en salle de sport, de 30% de remise sur l'ensemble de nos produits en boutiques, et de 15% dans notre restaurant « La Table Tropézienne » Place des Lices Des horaires sans coupures Nous rejoindre c'est aussi participer à toutes nos activités organisées pour le personnel : Célébrations, concours, soirées, qui seront rythmés par la remise de nombreux présents ! Devenez le prochain talent de La Tarte Tropézienne ;-) !! La Tarte Tropézienne est convaincue que la diversité est une richesse et un atout pour sa performance, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes, favorisons l'insertion professionnelle, & l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation d'handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 971.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller de vente / contrat d'apprentissage (H/F)
OSALINE - 83 - ST RAPHAEL
Boutique de prêt à porter multi-marques pour homme et femme, recherche un conseiller ou une conseillère de vente dans le cadre d'un contrat en alternance. Vous serez en charge de développer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
CENTRE E. LECLERC - 83 - COGOLIN
Et si demain vous rejoigniez notre belle aventure ? Intégrer notre entreprise c'est faire partie d'une grande famille et travailler dans un bel environnement avec du matériel neuf et de qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
CENTRE E. LECLERC - 83 - COGOLIN
Et si demain vous rejoigniez notre belle aventure ? Intégrer notre entreprise c'est faire partie d'une grande famille et travailler dans un bel environnement avec du matériel neuf et de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Export (H/F)
AGENCE ID - 83 - CUERS
Vous avez le sens du détail, une passion pour le commerce international, et vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
Bird Intérim - 83 - FREJUS
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Les missions principales - Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) achats / Approvisionneur H/F
83 - Var
Vos missions: - Gestions des stocks et approvisionnements- Alimentation ERP- Comptabilité ( gestions des factures, régler les litiges, collaborer avec le service financier)- Supervision pôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Services de l'Assurance Maladie CDD (H/F) - HYERES
UCANSS - 83 - HYERES
Mission/Activités Intégré(e) dans notre point d'Accueil de HYERES, vous serez le premier interlocuteur de nos assurés sociaux et représenterez l'image de notre institution : * Vous assurerez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Manager Commercial Alternance/Apprentissage (H/F)
ACAMAN - 83 - CHATEAUDOUBLE
En partenariat avec une entreprise de renom dans le secteur de la vente au détail, offre une opportunité unique d'intégrer un Bac +3 Manager Commercial et Marketing (MCOM) en alternance. Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)