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Gestionnaire Administratif des Appels d'Offres (H/F) 31 - FLOURENS
Offre n° 180RZWH
Gestionnaire Administratif des Appels d'Offres (H/F)
31 - FLOURENS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Dans le cadre d'un départ en retraite programmé, recrutement sur le poste de GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES APPELS D'OFFRES H/F pour son site de Flourens (31). Attaché(e) au directeur commercial, vous assurez le montage des propositions faites aux entreprises en cohérence avec la demande des prescripteurs et les produits de la marque. Vous suivez les entreprises qui répondent au projet jusqu'à l'obtention de l'adjudicataire. Vos principales missions sont : Identifier les appels d'offre de travaux citant les produits AREA et analyser le dossier de consultation. Vous montez le projet dans la base documentaire en liant les acteurs du projet dans la base de données. A partir du CCTP, BPU, DQE, carnets de détail., réaliser le devis type d'appel d'offres de travaux. Le cas échéant, s'adapter la réponse avec des produits équivalents. (Remonter aux commerciaux, les points qui demandent à être qualifiés auprès des architectes paysagistes). Compléter la base de données des projets en incluant les informations commerciales pour le suivi (Commune, prescripteur connus ou non, Information exploitable, projet détecté en amont, possibilité de variantes.). I Assurer la relation avec les entreprises soumissionnaires et les collectivités pour rechercher l'adjudicataire des chantiers, avant transmission au suivi commercial, organiser les plannings de relance. Construire les dossiers d'appels d'offres de fourniture, en incluant les éléments techniques (documents à disposition : Volets qualité, environnement, support technique.) Réceptionner les appels des entreprises en phase d'appel d'offre et les renseigner au besoin (nature des produits, délais de livraisons, conditions commerciales.) Quel que soit le niveau de votre formation d'origine, vous avez une expérience significative dans la gestion d'appels d'offres publiques. Vous maîtrisez les différents documents techniques et les procédures. Vous faites preuve d'ordre et de méthode dans votre travail et vous avez une bonne capacité d'écoute et de communication. Votre sérieux et votre engagement au service de l'entreprise vous permettront de réussir dans ce poste à pourvoir immédiatement. Merci d'adresser votre candidature sous référence CC 5062
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion d'appels d'offres publiquesCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques
Entreprise
CAMUS & CO CONSEILS
10 à 19 salariés
Notre client, la société AREA, est une PME familiale, leader du marché du mobilier urbain depuis plus de 30 ans.
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