SECRETAIRE ADMINISTRATIVE BTP H/F (H/F) 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Offre n° 180SCQW
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE BTP H/F (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
L'entreprise S. Voisin est située au Chesnay-Rocquencourt dans les Yvelines près de Paris. Nous intervenons en plomberie, en chauffage et en couverture (installation, entretien et dépannage). Installée depuis 1982, notre entreprise se distingue par sa volonté de privilégier le service de proximité et une relation de qualité avec ses clients. L'Entreprise S.Voisin recherche un(e) Secrétaire administrative H/F CDI 31H Jeudi non travaillé Travail assez polyvalent, vous assisterez également un chargé d'affaire Les tâches principales du poste sont : - Standard téléphonique et accueil physique : Renseignements, prise de rendez-vous. - Gestion des agendas des techniciens (plomberie, chauffage et couverture) et des sous traitants - Gestion clientèle : Traitement des mails, courriers ( Particuliers, syndics, administrations), enregistrement dans le système informatique interne des données permettant de créer ou modifier les fiches clients. - Gestion fournisseurs : En collaboration avec le chargé d'affaires; Enregistrement, envoi et suivi des commandes de matériel - Suivi des interventions de type dépannage ou entretiens - Suivi et relance des devis, programmation - Demandes d'autorisations (Voirie, Échafaudage, .) - Suivi et classement des documents administratifs en respect du processus établi Cette liste est exhaustive et sera amené à évoluer en fonction de votre savoir-être, votre rigueur et de vos compétences. Profil : - A l'aise au téléphone : contacts salariés, clients et fournisseurs - A l'aise pour communiquer en interne : collaboration avec le secrétariat comptable, le responsable technique, le gérant - A l'aise avec l'informatique (Microsoft Office). - Sens de l'organisation et méthodes, vous savez anticiper les différentes tâches qui vous sont confiées - Ponctuel(le) - Polyvalence, autonomie, esprit d'équipe. Idéalement une expérience dans le BTP, les travaux sur une fonction similaire serait un plus. Salaire : 1700€ à 1900€ Brut par mois Selon expérience Horaires : Du lundi au vendredi. Jeudi non travaillé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- SI POSSIBLE ANGLAIS
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
ENTREPRISE S. VOISIN
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire CAVALIERE H/F
POUR REEDUCATION PAR SPORTS EQUESTRES - 91 - SAINTRY SUR SEINE
l' association " POUR REEDUCATION PAR SPORTS EQUESTRE " *******la connaissance obligatoire des chevaux pour travailler dans cette association équestre********* ou être Cavalier / ière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de facturation (H/F)
INSTITUT CURIE - 75 - PARIS 05
L'Institut Curie recrute actuellement, pour son site de Paris/Saint-Cloud, un Agent de Facturation - H/F, qui intégrera le Département de Pharmacie, dans le cadre d'un CDI à temps plein. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE CALL CENTER (H/F)
GIE IMAGERIE MEDICALE EST FRANCILIEN- EN - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Secrétaire Call Center pour groupement de centres en Imagerie Médicale en Région parisienne. Au sein d'une équipe dynamique : * Prise en charge des appels entrants des patients * Prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GARAGE KHAN - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un(e) secrétaire. Le métier de secrétaire regroupe des missions diversifiées. Pour s'épanouir dans ce métier, il faut aimer les relations humaines et les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Juridique (H/F)
CAUSIDICOR - 75 - PARIS 02
Cabinet d'avocats à taille humaine, recherche une /un secrétaire juridique . Si possible diplômé de l' ENADEP ou de l'ESAS avec une ou 2 années d'expérience rémunération selon les termes de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
maison d accompagnement des parents mape - 92 - Colombes
Les MAPE recherchent un(e) secrétaire à mi-temps en CDD pour une durée de 1 an à compter du 23/9/24. Intégré au service administratif des MAPE (8 professionnelles) le/la secrétaire effectue des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
95 - DOMONT
Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise automobile un(e) secrétaire. Vos missions: prise de contact avec les assurés connaitre les procédures des compagnies transmettre les rapports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en gestion administrative/site de Sarrailh (H/F)
75 - PARIS 05
Sous la responsabilité du directeur / de la directrice de site Le/la secrétaire a pour mission de participer à l'administration et à la gestion de la structure du site Sous l'autorité du directeur /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
GLOBALE AUTOMOBILES - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dans notre garage automobile. PROFIL : - Expérience préalable en tant que secrétaire ou assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)