- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 180SDFB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 180SDFB
Gestionnaire ADV - Paris (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 180SDFB
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de l'hôtellerie-restauration. Pour les professionnels de ce secteur, nous apportons depuis plus de 40 ans un regard averti au travers de nos magazines ; portraits de Chefs étoilés, ouvertures de restaurants, articles ciblés sur l'actualité et enquêtes de fond, accompagnent chaque mois les hôteliers et restaurateurs qui nous suivent. Notre société d'édition et régie regroupe 6 titres, en print et web, de presse professionnelle spécialisée dans l'hôtellerie et la restauration hors foyer. Notre newsletter hebdomadaire, notre présence sur les réseaux sociaux et notre podcast complètent et mettent en avant le contenu de nos magazines. Référents du secteur, nous remettons chaque année le Trophée du Chef aux professionnels ayant le mieux représenté leur métier au cours de l'année écoulée ; nous participons bien sûr aux grands évènements du secteur. Nous sommes situés dans le 15ème arrondissement de Paris, notre équipe est composée de 20 collaborateurs et nous recherchons notre future pépite : nous recrutons un-e Gestionnaire ADV, pour un démarrage immédiat. LES MISSIONS Rattaché-e à la Directrice du Développement Commercial, votre poste se compose de plusieurs missions : - Facturation : facturation des publicités, échanges marchandises, évènements - Coordination avec la comptabilité - Gestion et suivi des impayés : relance et recouvrement - Gestion et suivi des tableaux de bord financiers (états mensuels CA, états ponctuels) - Gestion des ordres de publicité : contrôle et enregistrement dans le CRM - Mise à jour du fichier de prospection, envoi de mailings de prospection par thématique - Gestion des visuels auprès des annonceurs, contrôle des formats, coordination avec le maquettiste - Gestion du CRM : mise à jour parutions, tarifs, contacts équipes - Enregistrement des ordres d'insertion print et digital (contrats publicitaires) - Gestion des mailings listes pour prospection des commerciaux. Votre rôle est essentiel au sein de l'équipe commerciale : chacune de vos actions participe au dynamisme de l'entreprise ! INFOS PRATIQUES - Type de contrat : CDI temps plein - Démarrage : immédiat - Lieu : Paris 15ème - Rémunération : 30-32K€ brut/an + Tickets restaurant Votre esprit d'équipe et votre sens de la réussite collective seront bienvenus ! PROFIL - Vous avez une expérience en tant que gestionnaire ADV - Vous faites preuve de rigueur, d'un très bon sens de l'organisation et de réactivité - Vous êtes à l'aise avec les chiffres - Vous maîtrisez le Pack Office et avez l'habitude de travailler avec un CRM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: -Assurer au sein d'un pôle de quatre gestionnaires l'exécution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e). Vos missions: Au sein du service clients vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)