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Assistant(e) de Direction et Facturation - Anglais courant (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 180SDRB
Assistant(e) de Direction et Facturation - Anglais courant (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
L'ENTREPRISE : Notre client est un grand cabinet d'avocats français indépendant spécialisé en droit pénal, contentieux des affaires & arbitrage et droit social, intervenant au niveau national et international. Fondé il y a plus de 30 ans et composé de près de 30 avocats, ce Cabinet allie une forte notoriété en contentieux à une activité de conseil sur mesure, leurs avocats se sont illustrés dans les grandes affaires judiciaires de ces dernières années. VOTRE POSTE : Le cabinet recherche un(e) assistant(e) de direction. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous faites partie d'une équipe dynamique d'avocats en Droit des affaires-Banque-Finance pour les assister dans leur activité quotidienne. Il s'agit d'un poste principalement composé d'assistanat classique et de Facturation (50% du poste mais essentiel pour assurer le suivi des dossiers). Localisation : Paris 8e Contrat : CDI, temps plein Rémunération : selon profil et expérience + autres avantages : 1h de pause déjeuner, RTT possible si plus de 35h, 5 semaines de congé payé, tickets restos à 10€, 50% du transport couvert, forfait mobilité douce (vélo, trottinette...) couvert à 43%, prime annuelle d'intéressement, mutuelle couverte à 95% (très rare sur le marché), beaux locaux, cuisine équipée, événements de team building, soirées collaborateurs et staff avec des invités prestigieux... VOS MISSIONS : Au sein d'une équipe dirigée par deux associés de renommée nationale, et composée de cinq collaborateurs, vous serez chargé(e) des missions suivantes (mentionnées à titre indicatif et non exhaustif): - Constitution des dossiers de plaidoirie et d'arbitrage ; - Facturation : préparation des factures, édition, suivi, relance (50% du poste) ; - Frappe de documents et courriers ; - Mise en page et modification de documents, édition et copie ; - Suivi de l'agenda des procédures dans les dossiers et du RPVA ; - Gestion et suivi des agendas des avocats ; - Inscriptions, réservations, gestion des déplacements dans le cadre de participation à des conférences ; - Classement et archivage ; - Selon profil : participation aux actions de Business Development (production de présentations). VOTRE PROFIL : Une première expérience stable et réussie dans un cabinet d'avocats sur un poste similaire Parfaite maîtrise du Pack Office (Word, Power Point, Excel) Connaissance des procédures e-CARPA et e-Barreau (RPVA) Parfaite maîtrise de la langue française tant à l'écrit qu'à l'oral Bonne maitrise de l'anglais (être capable de prendre des appels, de rédiger des mails, éditer des factures en anglais) Organisation, rigueur et flexibilité Autonomie, discrétion et gestion des priorités Ce poste vous intéresse ? Contactez-moi : Sylvana en précisant la référence l'annonce ADFSF/SB/09/24 dans l'objet, je serai ravie d'échanger avec vous ! Depuis 1999, Progressis recrute en permanence des candidat(e)s débutant(e)s ou expérimenté(e)s, avec ou sans compétences linguistiques afin de proposer des solutions en intérim-CDD-CDI dans 3 familles de métiers : Les métiers des fonctions support Les métiers des ressources humaines Les métiers du juridique Nous établissons avec nos clients et nos candidat(e)s un véritable partenariat triangulaire, fondé sur l écoute et l expertise, afin de réussir ensemble un recrutement optimal. La sécurité de vos données: Nous avons pour objectif de toujours conserver vos données personnelles de la manière la plus sûre et la plus sécurisée, et uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie par le traitement. Dans cette perspective, nous prenons les mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher dans toute la mesure du possible toute altération ou perte de vos données ou tout accès non autorisé à celles-ci.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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