- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Paris
- Détail de l'offre 180STCK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Paris
- Détail de l'offre 180STCK
Assistant.e facturation bilingue en cabinet d'avocats (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 180STCK
Assistant.e facturation bilingue en cabinet d'avocats (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
MISSIONS Vous aurez la charge de la facturation client pour une équipe comprenant 2 Avocats Associés, 1 Of Counsel et 5 avocats collaborateurs. Au sein d'un étage d'environ trente personnes, vous trouverez une atmosphère de travail positive et dynamique, propice à un développement professionnel et personnel. Associés, avocats et assistant.es travaillent ensemble pour conseiller et accompagner leurs clients. ACTIVITÉS PRINCIPALES Gestion de la facturation client - Ouverture des dossiers clients (Intapp), suivi des conflits d'intérêt, préparation de lettres d'engagement en anglais et en français (iManage) - Gestion de la facturation client mensuelle (Adherent Expert) : vérification des taux et budgets établis par dossier client, narratifs/annexes, envoi des factures aux clients, suivi des statuts des factures et gestion du recouvrement - Collaboration régulière avec les Chargés Facturation et Recouvrement du département Business Finance - Préparation, en lien avec le collaborateur en charge du dossier, des budgets à proposer aux clients - Enregistrement ponctuel du temps de travail des avocats dans le système Intapp Time - Traitement des notes de frais de l'équipe (Chrome River) ainsi que des factures fournisseurs et transmission au service Business Finance - Relations avec de nombreux interlocuteurs internes/externes, notamment avec les bureaux étrangers - Rédaction des lettres de réponse aux commissaires aux comptes (iManage) COMPETENCES PROFESSIONNELLES - Expérience professionnelle entre 3 et 5 ans minimum dans le domaine de facturation client, idéalement au sein d'un Cabinet juridique, de conseil ou d'audit - Une bonne culture dans un environnement international est nécessaire - Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Outlook, Word), connaissances d'Adherent et Intapp seront un plus - Excellente maîtrise de l'anglais exigée, avec une bonne capacité rédactionnelle - Formation Bac +2 minimum ou équivalent COMPETENCES PERSONNELLES - Dynamique et volontaire - Sens du service client, réactivité, proactivité, gestion des délais - Patient, ayant le sens du détail et de la précision - Aisance relationnelle à tous les niveaux, écoute, capacité à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Capacité à travailler en autonomie au sein d'une équipe
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AMP1
10 à 19 salariés
LE CABINET Avec 3 350 avocats dont 500 associés dans 27 bureaux en Europe, Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et aux États-Unis, notre client est un acteur majeur du droit des affaires internationales. Implanté en France depuis 1964, avec plus de 120 avocats, dont 34 Associés et 17 avocats Of Counsel, notre client est un des cabinets d'avocats internationaux les plus visibles de la place de Paris et compte parmi ses clients de nombreuses sociétés du CAC 40 et du SBF 120 et des investisseurs ins M. Valentin Potey
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable client recouvrement (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Comptable client recouvrement H/F en cdi pour un poste basé à Paris (75). Rémunération : 27-35k€ brut annuel selon profil. + RIE 35h00 Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de saisie comptable (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour un de nos clients, un Opérateur de saisie, assistant facturation (H/F) dans le cadre d'une mission de 6 mois. Dans ce cadre, vos missions seront : - Enregistrer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et financier (H/F)
MAIRIE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
La Ville d'Issy-les-Moulineaux recrute son/sa Gestionnaire comptable et financier pour sa Direction des Finances. Description des missions et activités : MISSION PRINCIPALE : Enregistrer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - NANTERRE
Missions : Rattaché(e) à la direction comptable, vos missions sont les suivantes : - Règlement des factures - Lettrage des comptes - Suivi des emprunts bancaires - Suivi des immobilisations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général / générale
ID SEARCH FINANCE - 92 - ST CLOUD
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, situé à Saint Cloud (92), dans le cadre d'un CDI : - 1 Comptable Général H/F Directement rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire missions et frais de déplacements (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable spécialisé / spécialisée facturation (H/F)
92 - MEUDON
La Clinique Bellevue située à Meudon (92) recherche un(e) facturier(e) en CDI temps complet, pour une prise de poste le plus tôt possible. Poste 9h-17h du lundi au vendredi. Formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (réf. SGRHFL4) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service de la gestion RH, logistique et financière. Mission : Le gestionnaire financier et comptable réalise des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE FACTURATION H-F (H/F)
SCOP'ING SA - 91 - MASSY
SCOPING, une société de conseil et ingénierie bâtiment pas comme les autres. Une organisation à taille humaine où chacun compte, Un statut particulier sous forme de société coopérative où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE GENERAL - DEBUTANT ACCEPTE (H/F)
ORION GLOBAL TRANSPORT FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Rejoignez Orion Global Transport dans sa mission de fournir un transport maritime sûr, durable et innovant, et contribuez à sa vision de devenir un armateur mondial bienveillant, attractif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)