- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Gard
- Détail de l'offre 180SYZH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Gard
- Détail de l'offre 180SYZH
Assistant transport, logistique, gestion des commandes (H/F) 30 - MARGUERITTES
Offre n° 180SYZH
Assistant transport, logistique, gestion des commandes (H/F)
30 - MARGUERITTES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
Nous recherchons un/e assistant/e transport, logistique, gestion des commandes. Nous sommes une entreprise de négoce de matières premières biologiques et recrutons un employé polyvalent H/F pouvant effectuer les tâches ci-dessous. Missions (liste non-exhaustive) : - accueil téléphonique et transferts d'appels, - accueil physique des prestataires de services, - enregistrer et suivre les commandes clients et fournisseurs, - communiquer avec les clients et fournisseurs sur l'avancée des commandes et autres demandes - organiser les livraisons, reprises de marchandises, - communiquer avec les entrepôts et transporteurs, - vérifier factures entrepôts et transporteurs, - suivre et gérer les réclamations transport, - vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer, - gérer et actualiser une base d'informations, des données informatiques, Autres missions en relation avec les autres activités de l'entreprise (liste non-exhaustive) : - créer et tenir à jour des données diverses, - hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité, - mettre en forme des documents, les faire suivre et les ranger, - mettre à jour divers fichiers internes en relations avec les différentes tâches effectuées. - réceptionner, préparer et envoyer des échantillons, - gérer l'échantillothèque, - déplacements à prévoir. Par exemple : entrepôt, transporteur, laboratoire, dépôt de colis, salons en France / en Europe. Très bon niveau anglais oral et écrit impératif, car tout le système interne de la société est en anglais ainsi que de nombreuses communications fournisseurs / clients / entrepôts. Une formation en interne sera dispensée. CDD de 6 mois évolutif si les compétences et la motivation sont présentes. Contrat à temps partiel de 28 heures hebdo approximat. (heures modulables). Salaire : SMIC + Mutuelle (80% financé par l'employeur) + Tickets restaurant d'un montant de 10 € (financé à 60% par l'employeur)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent logistique - bureautique et logistique
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organiser le traitement des commandes
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Entreprise
BIO INGREDIENTS
3 à 5 salariés
Mme Florence JEAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Nous sommes une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'e-commerce, spécialisée dans le domaine du CHR (Café, Hôtellerie, Restauration). Actuellement, nous recherchons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 13 - NOVES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN CAVAILLON recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de commandes. Vos principales missions sont : - Préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT DU RESPONSABLE VENTE (H/F)
30 - Gard
Masquer Nous sommes une entreprise qui fabriquons essentiellement des produit biologique ( pains et viennoiseries) que nous vendons sur les marchés de la régions . Nous cherchons un(e) adjoint(e) qui...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager / Gestionnaire de contrats F/H (H/F)
30 - Gard
Le Contract Manager / Gestionnaire de contrats a pour missions principales d'épauler le Responsable Equipe Opérationnel (REO) Supply Chain au sein des projets sur les activités de pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)