- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 180SZJV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 180SZJV
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- 65 - LOURDES
Offre n° 180SZJV
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Au sein d'une entreprise hôtelière et de restauration, vous rejoindrez une équipe dynamique. Vous serez membre du Comité de Direction, et vous jouerez une rôle clé dans la gestion et le développement de nos sociétés. Vous superviserez une équipe de 7 personnes. Vos principales missions seront les suivantes : - établir les bilanes comptables et les déclarations fiscales en collaboration avec une cabinet d'expertise comptable - piloter le contrôle de gestion ; le budget ; le reporting mensuel et la rescherche de subventions - superviser le service des achats - être en charge des prestations extérieures (avocats, banques, commissaire aux comptes, assureurs, la chambre de commerce et d'industrie, administration) - suivre et piloter la trésorerie de l'ensemble des sociétés, suivre les investissements, et négocier avec les banques - être l'interlocuteur de nos locataires (baux commerciaux) - conseiller la direction sur la stratégie et participer aux opérations de croissance externe - optimiser les process vers des solutions digitales - faire évoluer les procédures et règles financières dans votre département Profil recherché : Vous êtes issu d'une formation supérieure (Bac +5) en gestion finance Vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum en qualité de Directeur administratif et financier avec management d'équipe pluridisciplinaire. Vous connaissez et maîtrisez le logiciel de comptabilité SAGE 1000. Disposant d'une forte culture du résultat et d'un leadership naturel, vous vous adaptez facilement à vos interlocuteurs et disposez d'une certaine aisance pour appréhender aussi bien des sujets stratégiques qu'opérationnels. Force de proposition, vos capacités d'analyse et d'anticipation vous permettent de participer activement aux orientations stratégiques de l'entreprise. Vous disposez de réelle capacité de management et de gestion d'équipe. Vous devez avoir une expertise approfondie en comptabilité, analyse, contrôle de gestion et finances pour une entreprise multi-sociétés. Conditions : - Poste à pourvoir dès que possible en CDI - Conditions de rémunération attractives + une prime liée à la réalisation des objectifs. - Statut Cadre - Possibilité de logement le temps de trouver un bien immobilier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : REMUNERATION ATTRACTIVE + PRIME
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - MANEGEMENT EQUIPLE PLURIDISCIPLINAIRCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
SOLITEL
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.hotelsvinuales.com/fr/hotels-lourdes?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI-7CkiYDvhAMVnVJBAh3xjACbEAAYASAAEgIJi_D_BwE
Les Hôtels Vinuales représentent un parc hôtelier de 7 établissements 3 et 4 étoiles, 6 sur Lourdes et 1 situé sur Toulouse. Il y a 3 sociétés annexes. 50 personnes en poste en CDI, et 300 collaborateurs présents au total pour la belle saison. Vous recherchez une entreprise familiale dont les valeurs reposent sur la quête de l'excellence, l'engagement et la passion de l'hôtellerie restauration.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
JAPA PARTICIPATIONS - 64 - IDRON
Doté(e) d'une nature méthodique et organisée, vous managerez les assistant(es) comptable et administratif. Comptable de formation, vous superviserez le contrôle des caisses de 6 magasins. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier H /F (H/F)
OPEA - 64 - MAZERES LEZONS
Dans le respect des valeurs associatives, du PAG, de la charte des droits et libertés de l'usager et en application du projet d'établissement, Ie/la Responsable Financier(ère), membre du comité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 65 - TARBES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
64 - PAU
Sous la Responsabilité de la Direction Générale, nous recrutons en CDI un(e) DAF dont les missions principales seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion Financière : o Être le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PerfHomme Pyrénées - 64 - PAU
Descriptif du poste: Vos principales missions : Piloter la gestion financière, en élaborant et suivant les budgets annuels, supervisant la trésorerie et les flux de trésorerie pour assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet ingeniierie services 2 f/h (H/F)
64 - BORDES
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d'affaires de 1,65 milliard d'euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
64 - SERRES MORLAAS
#### Mission La laiterie Bastidarra recherche son /sa Responsable Administratif et Financier. En charge de la gestion des aspects financiers, administratifs et comptables au sein de l'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)