CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 180TBXD
CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Entreprise adaptée
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux personnes titulaires de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) *** Votre mission principale de Conseiller Relation Client est de dépanner à distance des équipements électroniques situés en points de vente, en assistant par téléphone les partenaires et les sites commerciaux de notre client ainsi que les techniciens présents sur le terrain. Voici une liste non exhaustive de vos missions : - Gérer les appels entrants et veiller à la bonne application des procédures préétablies par le groupe - Avoir une écoute attentive et la capacité à ajuster ses réponses en fonction des interlocuteurs internes et externes - Savoir cerner rapidement les besoins des partenaires et adapter des solutions identifiées sous contrôle ponctuel - Assurer le dépannage à distance des équipements situés sur les points de vente, pouvant impliquer des actions produisant des effets sur différentes équipes de travail - Garantir le processus de validation des demandes des techniciens terrain lors de l'installation et la maintenance des mobiliers en point de vente - Participer à l'innovation en contribuant à l'amélioration des procédures : réaliser des activités diversifiées avec la mise en œuvre de nouvelles méthodes avec les outils répertoriés, réaliser des diagnostics destinés à résoudre des difficultés rencontrées et à anticiper de futures situations - Contribuer au maintien du chiffre d'affaires, à la satisfaction des partenaires, à l'image du groupe auprès de son réseau de distribution, à l'efficacité opérationnelle des secteurs commerciaux et à l'efficience de résolution des incidents - Aimer l'esprit d'équipe et le challenge en atteignant vos propres objectifs définis par votre supérieur hiérarchique QUALIFICATIONS Vous détenez idéalement un Bac +2 orienté Relation client, Informatique et/ou Maintenance technique, vous bénéficiez également d'une première expérience réussie en Centre d'appels ou équivalent, vous disposez notamment de compétences relationnelles confirmées Sachez que ce poste nécessite des connaissances approfondies (théoriques et pratiques) indispensables à l'utilisation de : matériels, équipements électroniques, logiciel interne et applications commerciales, bureautique, télécommunication, produits et services distribués, processus administratifs internes. QUALITES REQUISES Notre client recherche en plus de vos compétences professionnelles, vos meilleurs soft skills autrement dit vos traits de personnalité : - Excellent relationnel & exemplarité - Sens de l'écoute & capacité d'adaptation - Esprit logique & d'analyse - Autonomie & esprit de coopération - Bonne élocution orale & rédaction à l'écrit - Sens de l'investigation & prise d'initiatives INFORMATIONS Contrat : 35h/semaine du Lundi au Samedi, soit 7h/jour dont 1h à 1h30 de pause repas et 1 jour de repos en semaine Télétravail : 2 jours/semaine fixés par le Responsable du plateau Amplitude horaires : 6h00-21h00 (horaires variables selon planning journalier défini à l'avance)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience professionnelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Relayer de l'information
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
APF ENTREPRISES PACA
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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