- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 180TDSQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 180TDSQ
Gestionnaire Service Clients (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 180TDSQ
Gestionnaire Service Clients (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI - Pernod Ricard France - Marseille Ce poste joue un rôle crucial pour fournir à nos clients un service de qualité supérieure dans le traitement de leurs commandes, garantissant ainsi leur satisfaction et leur fidélisation. Missions principales : Être le point de contact principal pour toutes les questions relatives aux commandes, facturation, anomalies et respect des conditions générales de vente. Assurer la coordination entre les clients et les différentes parties prenantes internes et externes pour optimiser la disponibilité des produits. Maintenir l'intégrité des comptes clients, suivre les procédures comptables, gérer les litiges tarifaires, de marchandises et de transport et effectuer le recouvrement. Collaboration étroite avec les Services Supply Chain, Commerce, Finance. Interaction régulière avec les clients pour répondre à leurs besoins quotidiens et résoudre les problèmes de manière proactive. Profil recherché : Formation de niveau Bac +2/3 à dominante Ventes, Gestion ou Supply Chain. Expérience dans des fonctions type ADV. Très forte orientation clients. Excellentes capacités d'anticipation. Sens de la collaboration pour atteindre des objectifs communs. Forte aisance avec les ERP et Pack Office Sensibilité aux projets d'évolution en informatique de gestion, intérêt pour le paramétrage des outils et l'amélioration continue des processus. Statut Technicien-Agent-de-Maîtrise. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant Pernod Ricard France, vous intégrez une entreprise leader sur son marché qui valorise l'innovation et l'engagement de ses collaborateurs. Vous aurez l'opportunité de contribuer significativement à notre succès, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant et dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bon de livraison
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Réglementation du transport de marchandises
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Entreprise
PERNOD RICARD FRANCE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MACARTNEY FRANCE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour une prise de poste immédiate. Un peu d'anglais, beaucoup de rigueur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - LES PENNES MIRABEAU
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine alimentaire, un Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais, dans le cadre d'un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum à partir de septembre 2024. Voici une journée type au sein de notre client en pleine croissance :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Grande Distribution (H/F)
MARDUN - 13 - MARSEILLE 05
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Martigues
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses et basé à MARTIGUES (13500), en Intérim de 18 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) EXPORT (H/F)
FEED EDEN - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e)Assistant(e) Export pour les missions suivantes : Vos missions : Saisir des bookings et les mettre à jour Communiquer & informer les clients Contrôler les manifestes export et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
ADA LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)