- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 180TGYR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 180TGYR
Chargé-e d'Attributions (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 180TGYR
Chargé-e d'Attributions (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative. Au sein de la direction des Politiques Territoriales et Sociales, et sous l'autorité de la responsable de cellule Pointe de Caux, vous participez à la recherche de candidats, à l'instruction de dossiers en vue du passage en commission. En tant que chargé-e d'attributions F/H, vos futures missions sont les suivantes : - Mettre en œuvre le processus d'attribution des logements dans le respect des règles en vigueur : * Rechercher des candidats en demande de logement sur votre secteur géographique en suivant la politique commerciale définie par l'Office, * Travailler avec les réservataires de logement sur les candidatures qu'ils proposent, * Développer des argumentaires commerciaux favorisant la remise en location des logements qui se libèrent, * Accompagner les demandeurs dans leur projet logement, * Organiser les visites de logement, * Réaliser des évaluations sur site en cas de difficultés de commercialisation en collaboration avec l'équipe locale et proposer des solutions. - Instruire les dossiers des candidats à l'attribution d'un logement social : * Collecter les pièces et s'assurer du respect des conditions réglementaires, * Préparer les dossiers de candidatures en vue du passage en Commission d'Attribution des Logements et d'Examen de l'Occupation des Logements. - Contribuer à des projets de relogement dans le cadre d'opérations de démolition ou de restructuration du parc immobilier. Votre future équipe Au sein d'un service d'une cinquantaine de collaborateurs et collaboratrices, vous appartenez à une équipe composée de 6 membres. Opérant depuis le siège, cette équipe se concentre sur les dossiers relevant du secteur de la Pointe de Caux. Votre futur environnement de travail Vous travaillez au siège social d'habitat 76, dans l'espace dédié au Service des Attributions. Pas de bureau attribué : c'est le principe du Flex Office qui s'applique ! Chaque jour, vous pouvez choisir l'emplacement le plus adapté pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité. Votre profil Vous êtes issu.e d'une formation juridique / en immobilier ou vous disposez d'une expérience dans le domaine. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques. Dynamique et dotée d'un excellent sens relationnel, vous faites également preuve d'autonomie, de rigueur et d'une organisation à toute épreuve. La rémunération et les avantages rémunération annuelle brute entre 24.2KE et 25.2KE 13ème mois prime sur objectifs prime d'intéressement 29 jours de congés payés RTT Tickets Restaurant Télétravail possible En résumé Vous êtes soucieux.se de l'impact social de votre travail ? Rejoignez notre équipe pour mettre en œuvre des solutions innovantes qui répondent aux besoins de nos collaborateurs. Pour postuler, faites-nous parvenir votre candidature et proposez-nous une présentation rapide en vidéo, pour vous présenter et nous parler de vos motivations. Nous sommes impatients de découvrir votre histoire : postulez maintenant, le logement social vous attend !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H52
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gestion de logements sociaux
- Rechercher et sélectionner des candidats
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Technique H/F
3F - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Chargé Technique H/F DESCRIPTION : 3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24 000 logements sociaux répartis sur toute la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier F/H (H/F)
Immobilière3F - 27 - VAL DE REUIL
3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24 000 logements sociaux répartis sur toute la Normandie. Au quotidien, nous accompagnons les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé technique F/H (H/F)
Immobilière3F - 27 - VAL DE REUIL
3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24?000 logements sociaux répartis sur toute la Normandie. Au quotidien, nous accompagnons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire clientèle - F/H (H/F)
SICF - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Au sein de la société Atlantique. Rattaché(e) à l'Adjoint DT, le gestionnaire clientèle « Vie du bail » a en charge la gestion quotidienne des relations avec les locataires. Notamment, il optimise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de Proximité H/F
HELPLINE - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Coordinateur de Proximité H/F DESCRIPTION : HELPLINE Ouest recherche son futur Coordinateur de Proximité H/F Vous rejoignez l'une de nos prestations basées chez notre client à Val de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire clientèle Vie du Bail - F/H (H/F)
SICF - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Au sein de la filiale ICF Habitat Atlantique, rattaché(e) à l'Adjoint DT, le gestionnaire clientèle « Vie du bail » a en charge la gestion quotidienne des relations avec les locataires. Notamment, il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 76 - ROUEN
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
GUY HOQUET IMMOBILIER - Responsable locatif immobilier (H/F)
GUY HOQUET IMMOBILIER - 76 - ROUEN
Au sein de la ville dynamique de ROUEN, notre agence idéalement située au cœur du quartier St Clément renforce ses effectifs. L'agence se développe autour de 4 pôles : Transaction, Location, Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)