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Manager de proximité (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 180TMVQ
Manager de proximité (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Le service Reconnaissance des Accidents du Travail et Maladies Professionnelles a pour missions principales : - Instruire les demandes de reconnaissance d'Accident du Travail/TRajet (AT/TR) et des Maladies Professionnelles (MP) : la réception des pièces, les investigations et la prise de décision, - Réaliser des Enquêtes téléphoniques et/ou Etudes de postes, - Répondre aux sollicitations dans le cadre de la Relation Clients/partenaires, - Participer à de l'entraide inter-services, notamment dans le cadre de la saisie des arrêts de travail, - Travailler en étroite collaboration avec d'autres services / CPAM (Juridique, Service Médical, réseau régional). Vous êtes rattaché(e) et travaillez en étroite collaboration avec le Responsable du service. Vos missions seront de : - Animer votre équipe et les accompagner dans leurs missions, - Organiser les moyens et évaluer les résultats de votre équipe, - Concourir à l'atteinte des objectifs opérationnels et stratégiques, en manageant de manière optimale, - Suivre et analyser les indicateurs d'activité locaux et nationaux de votre processus d'activité et proposer des plans d'actions ou pistes d'amélioration, - Mobiliser et participer au développement des compétences de votre équipe par rapport aux objectifs fixés notamment en termes de remise à niveau et de perfectionnement. - Réaliser les entretiens annuels d'évaluation, déterminer les objectifs individuels et les évaluer, - Contribuer aux travaux d'amélioration de l'efficience du processus Reco AT/MP. Vous pouvez être amené à participer aux travaux des différents groupes de travail réunissant des acteurs régionaux des Risques Professionnels. FORCLUSION CANDIDATURES : 19 septembre ENTRETIENS LE 26 septembre PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE VOUS TRAVAILLEREZ DU LUNDI AU VENDREDI.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
horaires variables - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30862.00 Euros sur 14 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - TERTIAIRE, BANQUE, ASSURANCE, ADMIISCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents management opérationnel - MANAGEMENT TERTIAIRE, BANQUE, ASSURA
- Bac+2 ou équivalents encadrement management Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir les modalités d'une action publique
- Gestion budgétaire
- Politiques publiques
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM
250 à 499 salariés
La CPAM des Côtes d'Armor est un organisme privé en charge d'une mission de service public, de protection sociale en santé plus, qui protège de 559 147 bénéficiaires sur une population de 607 834 habitants sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 700 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs.
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