Assistant / Assistante de direction (H/F) 43 - LE PUY EN VELAY
Offre n° 180TPYX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
43 - LE PUY EN VELAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Missions du poste : Accueil physique et téléphonique du public : -Fixe les RV, tient les agendas informatisés des professionnels, prépare les plannings, gère les listes d'attente, .. Secrétariat : -Réalise les tâches quotidiennes du secrétariat (enregistrement activité, courrier et mails départ et arrivée, .) Administratif : - Prépare les données pour les réunions à partir des éléments transmis par les cadres hiérarchiques, rédige et saisit les comptes rendus de réunion. -Prépare et saisit les entretiens réalisés par les cadres hiérarchiques (entretiens annuels, entretiens d'embauche, .). -Transmets les éléments d'activité à la CPAM -Met en place, adapte et saisit des tableaux de bords pour suivre l'activité du service. -Participe à la préparation de dossiers spécifiques (rapports d'activité, réponses aux financeurs, aux services du siège,). -Assiste aux réunions de synthèse, prend des notes et assure le suivi des décisions prises. -Enregistre l'activité du service et transmet des éléments d'analyse aux chefs de service. Ressources humaines : -Prépare les CDD et transmet au siège les contrats de travail, la DPAE, et les documents de fin de contrat de travail, suit la mise en œuvre des visites médecine du travail, -Tient à jour les dossiers du personnel, -Participe à l'accueil des nouveaux salariés -Instruit et suit les dossiers de développement des compétences (organisations, documents à transmettre à OPCO) -Suit l'annualisation et saisit les horaires mensuels de chaque salarié et des éléments variables de paye. Communication interne : -Assure la communication des informations entre le siège et les salariés, sous responsabilité du cadre hiérarchique de proximité. Tient à jour les affichages obligatoires et d'information dans le service ; - Contribue à l'élaboration, la mise en œuvre et à l'évaluation du projet d'établissement ; Profil souhaité : Connaissance du secteur médico-social ; Capacités à travailler en équipe interdisciplinaire, Disponibilité, Facilités à gérer plusieurs taches et à organiser son travail, autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : CCN 66, rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité secrétariat - administratif
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ADPEP43 SIEGE ADMINISTRATIF
6 à 9 salariés
Mme Emilie POUDEROUX
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