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Assistant-e administratif-ve à forte dominante RH (H/F) 55 - LIGNY EN BARROIS
Offre n° 180TWXP
Assistant-e administratif-ve à forte dominante RH (H/F)
55 - LIGNY EN BARROIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Par anticipation d'un départ à la retraite, suite à une période de transition en binôme avec l'actuelle titulaire du poste, vous prendrez vos fonctions au sein notre établissement de Ligny-en-Barrois. Vos missions sont très variées et essentiellement orientées RH: * Accueil physique et téléphonique * Suivi des dossiers du personnel du chantier * Rédaction de contrats de travail et renouvellements des contrats, * Préparation des comités de suivi: convocation des partenaires, bilans individuels des salariés du chantier * Transmission des éléments de paies à la comptable: congès payés, arrêts maladie,... * Courriers divers et gestion du courrier postal * Gestion des fournitures administratives, etc... Vous êtes rigoureux-se, discret-e, vous savez vous intégrer dans une équipe pluridisciplinaire et faite montre d'une posture professionnelle adaptée auprès de nos partenaires institutionnels et financiers aussi bien publics que privés. Vous travaillez les lundi, mercredi et vendredi matin 20h /semaine jusque fin décembre 2024. Votre contrat passera à temps plein 35h/semaine à compter du 1/01/2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Autre
35h à partir du 01/01/25 - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825.0 Euros à 2105.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MONCHANTIER.ORG
10 à 19 salariés
M. Patrick FREMOND
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