- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 180TZPZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 180TZPZ
Assistant Administration des Ventes (h/f) 49 - Sèvremoine
Offre n° 180TZPZ
Assistant Administration des Ventes (h/f)
49 - Sèvremoine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la conception et réalisation de solutions outillages et basé à SEVREMOINE (49450), un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et innovante évoluant dans le secteur de la conception et réalisation de solutions outillages. Ils offrent un environnement de travail stimulant et favorisent le développement professionnel de leurs collaborateurs. Votre rôle consiste à assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes, en assurant le suivi des commandes, en participant à l'élaboration des offres commerciales et en assurant le suivi des dossiers clients. Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2. - Compétences comportementales : Supervision Communication Gestion du temps Orienté client Esprit d'équipe - Compétences techniques : Assurer l'accueil physique et téléphonique et le traitement des mails Préparer les ordres de fabrication (OF) en amont de la fabrication selon les priorités + Fiche en T Garantir la relation et le suivi de la clientèle. Assurer la gestion administrative de la production Commander auprès des fournisseurs si les matières spécifiques sont manquantes. Saisir la commande client sur (Sage « Gestion des Ventes »)Garantir la relation et le suivi de la clientèle. Relancer les devis selon les directives du responsable de site Récupérer les Bons de Livraison (BL) des fournisseurs pour les rapprocher avec la commande, gérer les anomalies Transformer sur l'ERP (Sage gestion des achats) le BL en bon de réception et le faire signer par le responsable de site. Editer le Bon de livraison clients +document de transport Le contrat commencera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Mme LYDIA BABARIT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Montaigu-Vendée
Satys est un groupe industriel français et international, présent dans 13 pays avec 52 sites en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique. Le groupe est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif ADV / Facturation (H/F)
CASTEL FRERES - 44 - LA CHAPELLE HEULIN
L'entreprise familiale CASTEL, créée en 1949 est numéro 1 sur le marché du vin en France et en Europe et numéro 3 dans le monde. Autant une entreprise familiale qu'une famille d'entreprises, réunies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - LA CHAPELLE HEULIN
Manpower VALLET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Au sein du service client, vous êtes chargée du suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistante-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial France/Export (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Gaubretière
PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Assistant Commercial France - Export (H/F) en CDI à La Gaubretière (85). Acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial France/Export h/f
ADECCO - 85 - Gaubretière
ADECCO accompagne les entreprises du secteur dans leurs démarches de recrutement. A ce titre, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) France / Export (F/H) Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e achats CDD (H/F)
Grandiflora - 44 - VERTOU
Grandiflora, entreprise de production et vente de végétaux, est implantée sur 3 sites : pépinières Gicquiaud à Saint Lyphard, Pépinières Renaud à Vertou et Pépinières Poupard à Saint Gildas des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 44 - GETIGNE
Toujours disponible, votre atout est la polyvalence. Contact privilégié des clients, vous enrichissez votre connaissance des produits au quotidien. Encaissement / Mise en rayon / Étiquetage et suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 44 - GETIGNE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable des Achats, vous serez moteur au sein de l'activité des produits reconditionnés. Après une formation en immersion dans le service, vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)