- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180VCMG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180VCMG
Assistant Export Italien - Anglais Courant (H/F) 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 180VCMG
Assistant Export Italien - Anglais Courant (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de la logistique, de l'industrie et du transport ? Alors SOLANO Multitech est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Rejoignez-nous en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité SOLANO Multitech Salon de Provence, votre partenaire régional en CDD, CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif export (H/F) à Saint Martin de Crau (13). Rattachée au Directeur Commercial, dans un contexte international, vos missions seront : Assurer la relation et les gestions administrative et commerciale des clients référents, notamment du marché Suisse, Allemand, Autrichien, Traduire ou corriger en Italien de tous les documents écrits par la société, Suivie des clients Export et Grand Export depuis le siège social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes.), Gestion de tous les documents nécessaires à l'exportation, Création et mise à jour des fichiers : clients, tarifs, conditions de remises., S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées Préparation administrative des salons, foires, expositions. Déplacements en fonction des nécessités du service (formations, salons.) Vous parlez Anglais et Italien couramment. Poste en 35h sur des horaires de journée. Salaire brut : entre 2000€ et 2150€ par mois Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, vous êtes diplômé(e) d'un BTS. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous parlez l'Italien et Anglais couramment et l'Allemand serait un plus Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Ce que l'on peut vous offrir chez Solano : Le Smile du matin au soir ! Le thé et le café sont offerts à la demande. Un accompagnement et un suivi personnalisé afin de trouver des postes qui vous correspondent Notre process de recrutement : Échange téléphonique avec Yassine notre chargé de recrutement, Entretien physique au sein de notre agence SOLANO Multitech Salon de Provence C'est à vous de jouer maintenant, Postulez! Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors envoyez-nous votre candidature ou venez nous rencontrer à l'agence 534 Rue Federico Garcia Lorca, 13300 Salon-de-Provence, Du lundi au vendredi 08h00-12h00/14h00-18h00. À bientôt, L'équipe Solano
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SOLANO
M. Yassine KEBLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administraon des Ventes (H/F)
13 - ROGNAC
Le GROUPE PAC recherche pour le compte de la société PROVAC un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à temps plein afin de renforcer son service commercial. PROVAC est spécialisé en équipements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export bilingue allemand (H/F)
ADVANCE EMPLOI PAYS D'AIX - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Vos missions Au sein d'une société spécialisé dans la production de produit d'entretien de piscine, vous serez en charge d'effectuer les tâches suivantes : Rédaction et envoi des devis aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Notre Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un spécialiste des consommables pour l'entretien des véhicules automobiles, un Assistant administration des ventes - 13150 TARASCON...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Notre client, localisé sur St Martin de Crau, est spécialisé dans le secteur de fabrication de chlore ainsi que des produits piscines.Mission de longue durée, notre agence Synergie - Saint Martin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Arles
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et Adm. des Ventes (H/F)
13 - FONTVIEILLE
Dans le cadre de notre croissance, notre entreprise familiale est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) - ADV H/F, sous la responsabilité du Directeur Commercial. Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MOLLEGES
Batiman, acteur majeur français de la vente aux particuliers mais aussi aux professionnels de menuiseries extérieurs / menuiseries intérieures, en plein essor, nous renforçons notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
ADA LOCATION - 13 - SALON DE PROVENCE
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Martigues
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses et basé à MARTIGUES (13500), en Intérim de 18 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)