- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 180VQKP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 180VQKP
Assistant Logistique (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 180VQKP
Assistant Logistique (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
GAMBLIN est une entreprise familiale indépendante, qui apporte depuis 90 ans des solutions logistiques personnalisées, principalement aux entreprises implantées en Ile de France, avec une spécialisation dans le secteur du luxe et de la mode. Vous recherchez un emploi stimulant dans lequel vous serez au cœur de l'action ? Ne cherchez plus ! Nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour renforcer notre équipe commerciale : 1 Assistant Logistique H/F Au sein du service dédié aux évènements d'un de nos clients prestigieux, à forts enjeux stratégiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux de produits, de la prise de commande jusqu'au retour des marchandises. Votre mission ? Assurer un déroulement fluide et impeccable des opérations pour que chaque évènement soit un succès retentissant. Vos missions principales : Traiter les demandes clients : Vous serez en première ligne pour comprendre les besoins, préparer les documents nécessaires (bons de préparation, étiquettes de sortie, suivi des demandes...) et garantir une prestation de haute qualité dans le respect des délais. Contrôler les inventaires : Vous veillerez à la cohérence des entrées et sorties de produits à l'aide de nos logiciels dédiés (IDP & ADDENDA), en assurant une gestion précise et rigoureuse. Gérer les dossiers clients : De la création à la mise à jour, vous consoliderez les informations et suivrez chaque dossier pour un suivi client sans faille. Assurer l'interface avec les clients : Que ce soit par téléphone ou par mail, vous incarnerez notre réactivité et notre sens du service en répondant efficacement aux sollicitations. Soutenir l'activité du service : Pendant les périodes intenses d'Events et Fashion Week, vous assisterez le Coordinateur Flux Events de manière un peu plus soutenue et pourrez intervenir en back-up en son absence pour garantir la continuité du service. Vos atouts pour réussir : - Savoir-faire technique : Vous avez une bonne connaissance des métiers liés à la gestion des stocks et/ou à la relation client acquise durant une formation supérieure dans le domaine et/ou lors d'expériences professionnelles similaires. - Organisation et réactivité : Vous savez appréhender de manière pragmatique et opérationnelle les besoins clients, organiser votre travail, fournir un travail soigné de qualité, respecter les délais et répondre avec précision aux demandes. - Maîtrise informatique : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, mail) et les logiciels spécifiques. - Sens du service client : Courtoisie et écoute sont des qualités naturelles chez vous, tout comme la collaboration avec vos collègues dans un esprit d'équipe. Ce que nous recherchons : Un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e), avec une réelle envie d'apprendre et de s'intégrer dans une équipe dynamique. Votre enthousiasme et votre curiosité vous pousseront à dépasser les attentes pour contribuer au succès des évènements de nos clients. Ce que nous proposons : - Un système de rémunération compétitif et challengeant - Une formation au métier et un accompagnement individualisé - Un environnement de travail convivial et dynamique où l'entraide et la collaboration sont encouragés pour atteindre ensemble les objectifs - Une forte culture d'entreprise ancrée dans des valeurs familiales fortes comme la confiance, le respect, la proximité et le partage. Envie de participer à des projets à forts impacts dans une structure à taille humaine ? Postulez dès maintenant pour faire partie de l'aventure
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Superviser des opérations, des actionsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Entreprise
GAMBLIN DEMENAGEMENTS
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.gamblin.fr
GAMBLIN est une entreprise familiale indépendante, qui apporte depuis 90 ans des solutions de logistique urbaine, principalement aux entreprises implantées en Ile de France (transfert intra ou inter site, mouvements France et International, gestion de flux et mise à disposition de stocks mobilier et patrimoine), avec une spécialisation dans le secteur du luxe et de la mode.
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en FranceEn tant qu'Assistant(e) administratif/ve exploitation bilingue F/H vos missions sont : - Accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
ACTION'TOP - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
La société ACTION TOP spécialisée dans la vente d'objets et textiles publicitaires personnalisés, recherche un Technicien Logistique H/F. Vos missions principales : Gestion des livraisons et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
ADECCO - 95 - Marly-la-Ville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entreposage et stockage non frigorifique et basé à MARLY LA VILLE (95670), en Intérim de 18 mois un Gestionnaire des Stocks...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN POLYVALENT (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 94 - MAROLLES EN BRIE
POSTE A POURVOIR EN URGENCE DSI est une entreprise adaptée qui recrute des personnes en situation d'handicap. Nous intervenons en tant que prestataire de service pour nos clients grand compte....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique
Bullays Distribution - 95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons un assistant logistique pour contribuer à la gestion de la logistique, comprenant la livraison des commandes clients ainsi que la supervision de la préparation des produits dans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de contrôle d'accès (réf. 17382) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Sûreté de la Direction de la Logistique et de la Maintenance de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : L'agent de contrôle d'accès assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien logistique, approvisionnement et mobilité (H/F)
PROMAN - 92 - Bagneux
Le poste : Notre agence proman recherche pour un de ces clients 1 TECHNICIEN LOGISTIQUE, APPROVISIONNEMENT ET MOBILITE Vos missions : - Prendre en compte les demandes d'achats,passer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique
TRANSAVIA FRANCE - 94 - ORLY
Missions : Le service Supply Chain, au sein de la Direction Technique de Transavia France, recherche un Technicien Logistique (H/F) en contrat d'une durée indéterminée. Sous la responsabilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Champlan
Notre agence Adéquat de Corbeil-Essonnes recrute un(e) Chef d'équipe logistique F/H pour une mission longue durée évolutive située à Champlan pour son client spécialisé en logistique alimentaire. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)