Responsable des adhérents (H/F) 04 - VOLX
Offre n° 180VQSG
Responsable des adhérents (H/F)
04 - VOLX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Votre travail sera composé : - D'une mission principale de traitement des dossiers et droits d'eau des adhérents Vous assurerez l'accueil, le classement et l'archivage des dossiers des adhérents Vous suivrez et administrerez les droits d'eau Vous relèverez les compteurs des bornes agricoles et les consommations correspondantes Vous établirez la facturation des redevances syndicales Vous établirez et éditerez les tours d'eau afin d'assurer la continuité hydraulique nécessaire à la distribution de l'eau brute. - D'une mission complémentaire de suivi des données liées aux projets de territoire : Vous assurerez une veille territoriale avec les propriétaires et usagers, agriculteurs et particuliers et répondrez à leurs demandes dans le cas de mise à disposition temporaire, de transfert d'eau et de lutte antigel Vous traiterez les mutations foncières en collaborant avec les études notariales afin de garantir l'exhaustivité des données Vous anticiperez et suivrez les projets de modernisation de réseau afin d'engager leur faisabilité et l'application tarifaire associé. Quel profil est recherché ? - Diplôme minimum Bac+2 dans le domaine du secrétariat ou similaire - Une expérience préalable dans un établissement public ou une collectivité serait un plus Compétences personnelles requises : Rigueur, organisation dans le suivi des dossiers Qualités relationnelles et rédactionnelles Esprit d'analyse et de synthèse Quelles sont les conditions d'emploi ? Contractuel à durée déterminée non statutaire de droit public. CDD d'une année à temps complet basé dans les locaux de l'ASCM à Volx (04130), avec une période d'essai de 1 mois. Rémunération selon vos qualifications et vos expériences Mutuelle complémentaire (prise en charge à 50%) et Tickets restaurants (prise en charge à 60 %) 39 heures hebdomadaires, avec RTT Le poste est à pourvoir dès que possible. Envoyez une lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae détaillé sur info@canaldemanosque.com Les candidatures seront acceptées jusqu'au 27 septembre 2024.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Selon qualifications et expériences
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - établissement public ou collectivitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Entreprise
ASA CANAL DE MANOSQUE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.canaldemanosque.com
Nous sommes une Association Syndicale Autorisée (ASA), établissement public, qui regroupe à ce jour 4 700 propriétaires fonciers intéressés par le service public qu'elle assure : distribuer de l'eau brute pour l'irrigation et l'arrosage des cultures, des jardins potagers, des jardins d'agrément, des stades, des espaces verts, .. L'ASCM exploite ainsi un canal principal qui traverse 13 communes et un réseau secondaire, composé de canaux gravitaires ou de réseaux sous conduites. Mme Cécile CHAPUIS
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