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Responsable de la commande publique et du contentieux (H/F) 34 - JUVIGNAC
Offre n° 180VVMB
Responsable de la commande publique et du contentieux (H/F)
34 - JUVIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
La Ville du JUVIGNAC souhaite systématiser la mise en œuvre de clauses d'insertion et de développement durable ainsi que le recours au sourcing avant le lancement de ses procédures de marchés. En matière de commande publique, vos missions principales : 1. Planification de la commande publique - Contrôler l'évaluation préalable des besoins - Elaborer et mettre à jour des documents administratifs de cadrage - Trouver des solutions en cohérence avec les besoins et contraintes de la collectivité - Rédiger des contrats de complexité variable - Construire des montages juridiques (délégations de service public.) 2. Gestion administrative et juridique des procédures liées à une opération - Préparer les dossiers et animer les commissions marchés (CAO, commissions de marchés à procédure adaptée, jurys de concours de maitrise d'œuvre.) - Elaborer le DCE en collaboration avec le service concerné - Accompagner la prise en compte du développement durable dans l'expression du besoin, les spécifications techniques, les conditions d'exécutions des prestations et la notation des offres - Optimiser la qualité, les coûts et les délais des procédures - Animer le suivi administratif des dossiers 3. Notification et contrôle des marchés - Assurer le suivi et le contrôle des ordres de service - Assurer la motivation des rejets des offres - Contrôler la réalisation des opérations de réception en lien avec les services concernés - Rédiger des avenants et des procès-verbaux de réception 4. Conseil et contrôle des consultations à faible montant : - Réaliser un conseil lors du montage des consultations - Entreprendre un contrôle ciblé des consultations des services 4 Suivi des dossiers contentieux - Consultation des avocats ; - Gestion des dossiers d'assurance et déclarations aux assurances ; - Suivi des dossiers en collaboration avec les services ; - Suivi des remboursements et des travaux de réparation en matière de contentieux assuranciel 5 Gestion administrative - Alimentation et suivi des tableaux de bord d'activités ; - Compte-rendu régulier à la hiérarchie et aux élus pour prise de décision. VOS SAVOIRS FAIRE : Expertise en matière de commande publique ; Connaissance du droit public général ; Maîtrise de la suite office ; Pratique des plateformes de dématérialisation et des logiciels métiers ; Capacités rédactionnelles et orales ; Méthode, capacité d'analyse et de synthèse VOS SAVOIRS SOCIOPROFESSIONNELS : Capacité à appréhender des sujets très divers simultanément ; Capacité d'initiative, dynamisme, agilité ; Sens des responsabilités ; Capacité à travailler de manière transversale
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rédacteur territorial
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit public
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Élaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandes
- Procédures d'appels d'offres
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE JUVIGNAC
100 à 199 salariés
Candidatures ouvertes jusqu'au 30 septembre 2024 M. JEAN LUC SAVY
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