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Relai administratif (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 180VVRM
Relai administratif (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
DÉTAILS DE L'OFFRE : CDI à temps partiel : de 10h à 20h selon le souhait Salaire selon expérience et CC Syntec CE/CSE Abonnement transport, FMD, Primes... MISSIONS PRINCIPALES : Appui commercial : Appuyer les chefs de projet dans la veille commerciale sur les plateformes publiques ; Produire des dossiers de candidature ; Réaliser le dépôt des offres techniques, financières et administratives ; Appui projet : Mettre à jour les pièces administratives des marchés en cours ; Effectuer une relecture des rapports et rendus sur le volet orthographique et mise en page ; Gérer les interfaces clients sur les aspects administratifs ; Achats et suivi du matériel : Demander des devis, procéder aux achats et au suivi des commandes ; Prendre en charge l'ensemble des missions qui concourent au bon fonctionnement de l'agence: gestion du parc de véhicules, matériel, aménagements ; Assurer les relations avec les bailleurs, assurances, fournisseurs. Facturation : Générer les factures et les envoyer au client ; Assurer le suivi de la facturation et l'interface avec le service recouvrement. PROFIL/ EXPÉRIENCES Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se) et autonome, doté(e) de solides qualités relationnelles et de communication, capable de travailler efficacement en équipe tout en faisant preuve de dynamisme et de polyvalence. Une attention particulière sera accordée à l'écoute active, la force de conviction, et le respect des consignes SSE conformément à la politique MASE. Des compétences avérées en gestion des appels d'offres, en gestion de la facturation, ainsi que des compétences rédactionnelles, avec une bonne connaissance des marchés publics. Une maîtrise des outils informatiques tels que le Pack Office est essentielle, et la connaissance de l'outil ERP Odoo est un plus. Les candidats doivent être titulaires d'un BAC+2 en gestion administrative, comptabilité, RH, ou justifier d'une expérience significative (minimum 2 ans) acquise dans un poste similaire. MODALITES DE CANDIDATURE : envoyer par email un CV et une lettre de motivation avec la référence suivante 2024/TLS/RA en objet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Salaire selon experiences et CC
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Appels d'offres
- Marchés publics
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
NATURALIA ENVIRONNEMENT
3 à 5 salariés
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