- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 180VXKV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 180VXKV
Chargé de quittancement - H/F (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 180VXKV
Chargé de quittancement - H/F (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Au sein de la Direction des Services Financiers, sous la responsabilité du Responsable du Pôle Quittancement, vous veillez au bon déroulement du processus de quittancement. Vous contrôlez l'exactitude des données et assurez le respect des délais conformément au planning établi. Vous êtes également chargé(e) de contrôler, corriger, et valider les résultats des traitements, en informant au préalable votre responsable hiérarchique. En outre, vous entretenez les relations avec les agences de proximité. C'est votre personnalité qui est importante pour nous. Au quotidien, vous appréciez le respect et la solidarité sans oublier le sens et la performance. Vous êtes à l'aise dans un environnement humain où l'écoute et la dimension relationnelle sont essentielles. Titulaire d'un Bac +2/3 en comptabilité, gestion ou professions immobilières, vous disposez idéalement d'une expérience de 2 ans en quittancement ou en gestion comptable immobilière, acquise au sein d'un OPH ou d'un bailleur privé. Vous maîtrisez bien les techniques comptables ainsi que les outils informatiques, en particulier Excel. La connaissance du logiciel Immoware serait un atout supplémentaire. Vous possédez également une bonne compréhension des règles de la gestion locative. Votre capacité d'analyse, votre sens de l'organisation et votre rigueur dans le traitement des dossiers sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Nous vous proposons : Une rémunération sur 12 mois, selon expérience, entre 30 et 35K€ + primes et intéressement. Des horaires variables 34 jours de congés payés et 16 jours de RTT La possibilité de télétravailler 2 jours hebdomadaires La possibilité de développer vos compétences et de bâtir votre carrière (50% des postes sont pourvus en interne). Un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre équilibre. Le Groupe Valophis est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Recouvrement des loyers et chargesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI
500 à 999 salariés
Mme Cécile Caniez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e de gestion locative (H/F)
JOBFORME - 77 - Guignes
Nous recrutons actuellement pour notre client, un assistant gestion locative H/F dans le cadre d'un CDI. Notre client, est une agence immobilière s'implantant sur le secteur de Guignes (77). En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Gestion locative (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vos Missions : Gestion technique - Assurer le suivi des interventions des entreprises réalisant les travaux dans le bien en location - Rédiger mandats de gestion et de location - Rédiger et envoyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (H/F)
JOBFORME - 77 - GUIGNES
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recrutons actuellement pour notre client, un gestionnaire technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (75015) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 15e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 17e Arrondissement
En liaison étroite avec les dirigeants et en collaboration avec le reste de l'équipe, vous prenez en charge la gestion administrative de la totalité du portefeuille d'immeubles appartenant à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Palaiseau) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion locative (H/F)
GRAND OUEST 78 COMMISSAIRES DE JUSTICE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Rattaché(e) à une gestionnaire de gestion locative chevronnée, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Répondre aux sollicitations des bailleurs- des locataires, par téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement des courriers reçus * Traitement et rédaction des courriels * Envoi des ordres de service et gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EN IMMOBILIER (H/F)
INFINEO IMMOBILIER - 91 - EVRY COURCOURONNES
Vous serez en charge de la rédaction des baux et mandat de gestion, des décomptes et quittancement, encaisser et facturer les charges ainsi que les loyers, mettre les annonces en ligne et l'étude des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)