- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180VXRJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180VXRJ
Assistant / Assistante export (H/F) 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 180VXRJ
Assistant / Assistante export (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels disponibles et humains, touche de nombreuses familles de métiers. Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) assistante(e) export (H/F) à Saint-Martin-de-Crau (13) Vos missions principales seront: - La traduction ou la correction de tous les documents écrits par la société en allemand, en collaboration avec les équipes. - Vous avez également pour objectif de suivre les clients Export et Grand Export depuis le siège social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes), tout en appliquant la politique commerciale de la société. - Gérer tous les documents nécessaires à l'exportation. - Suivi du contrôle des marges par commande via notre ERP en liaison avec la direction commerciale. - Coordination de la gestion des litiges selon la répartition des secteurs, plus établissement et suivi des fiches qualité, - Assurer le traitement administratif des réclamations clients et mettre à jour le fichier clients (sur notre ERP), - Gérer les retours produit et matériel, - Relancer les offres en collaboration avec les commerciaux de terrain, - Créer et mettre à jour les fichiers : clients, tarifs, conditions de remises... - S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées, - La préparation administrative des salons, foires, expositions. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en commerce et vous justifiez d'une expérience similaire sur le même poste. Vous parlez l'Anglais et l'Allemand couramment l'italien serait un plus Vous êtes organisé(e), dynamique et volontaire Votre salaire et vos avantages: Salaire: De 2000€ et 2400€ brut / mois Tickets restaurant 6,50€ (participation employeur 60%) Horaires du lundi au vendredi en 35h Salaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Possibilité d'acompte de paye à la semaine si besoin. Services dédiés FASTT (mutuelle, location de véhicule, garde enfant, logement). Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique? Ce poste est fait pour vous!
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - ou similaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Italie (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue italien pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
ADA LOCATION - 13 - SALON DE PROVENCE
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et Adm. des Ventes (H/F)
13 - FONTVIEILLE
Dans le cadre de notre croissance, notre entreprise familiale est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) - ADV H/F, sous la responsabilité du Directeur Commercial. Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Martigues
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses et basé à MARTIGUES (13500), en Intérim de 18 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MOLLEGES
Batiman, acteur majeur français de la vente aux particuliers mais aussi aux professionnels de menuiseries extérieurs / menuiseries intérieures, en plein essor, nous renforçons notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export bilingue allemand (H/F)
ADVANCE EMPLOI PAYS D'AIX - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Vos missions Au sein d'une société spécialisé dans la production de produit d'entretien de piscine, vous serez en charge d'effectuer les tâches suivantes : Rédaction et envoi des devis aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Notre Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un spécialiste des consommables pour l'entretien des véhicules automobiles, un Assistant administration des ventes - 13150 TARASCON...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administraon des Ventes (H/F)
13 - ROGNAC
Le GROUPE PAC recherche pour le compte de la société PROVAC un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à temps plein afin de renforcer son service commercial. PROVAC est spécialisé en équipements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)