- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Orange
- Détail de l'offre 180WBFZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Orange
- Détail de l'offre 180WBFZ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 84 - ORANGE
Offre n° 180WBFZ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - ORANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Au sein d'une PME d'une vingtaine de personnes, vos tâches consisteront principalement à : La gestion des commandes (téléphone/courrier/messagerie ou EDI): - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits. - Gestion des devis et facturation - Enregistrer leurs commandes et leurs délais - S'assurer des livraisons dans les délais - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation La participation aux opérations de promotion: - Rédiger des correspondances commerciales - Informer lors d'évènements commerciaux - Relancer des prospects et des clients Effectuer le suivi des clients: - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Gérer les dossiers commerciaux et relances facturation - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord (statistiques produits/clients/vendeurs/évolution des groupements) - Informer les attachés commerciaux et la direction commerciale L'actualisation les bases de données et animer la diffusion de l'information commerciale: - Saisir les nouveaux produits référencés en centrales, ainsi que leurs caractéristiques - Eliminer les produits abandonnés - Diffuser les évolutions de prix, les publicités et les prévisions de vente avec leurs dates/échéances - Organiser et transmettre les commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions - Gestion des sites réseaux sociaux et internet. Résultats attendus: - Commandes saisies, honorées et payées dans les délais - Nombre et importance des clients traités et fidélisés - Tableaux de suivi actualisés et transmis - Relations de qualité avec les clients et les collègues des autres services Salaire selon profil et compétences Très bonne orthographe demandée - Minimum Bac, voir BAC +2 "assistant(e) de gestion /comptable PME" Une expérience dans le secteur BTP est requise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le secteur du bâtimentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
MATERIAUX OEUVRES BATIMENT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de contacter par téléphone des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des rendez-vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
REFLEX INSERIM - 13 - CHATEAURENARD
Un ou une assistant e commercial e/chargé e de recrutement dans une agence d'intérim Vous aurez en charge Le recrutement la mise à disposition de personnel la prospection sédentaire sur des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller technique (H/F)
84 - AVIGNON
La société SPB, spécialisée dans le négoce de visserie et fixation, recherche un(e) conseiller(e) technique. Vous assurerez : - Gestion portefeuille clients - Etude des besoins, conseils et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique et commercial (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 84 - Avignon
Vos missions : Vous travaillerez en lien étroit avec nos ingénieurs ou techniciens de l'agence et vos principales missions seront les suivantes : - élaboration de propositions de prix, rédaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAS LE PARTENARIAT IMMOBILIER GESTION - 30 - LES ANGLES
Rattaché au Directeur de l'agence immobilière, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale. Votre rôle consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contacts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
VENTOUX ENERGIES-ISOLATION - 84 - VENASQUE
Nous recherchons pour notre agence de Venasque un/e secrétaire commercial/e en CDD 35h 3 mois Attention : Nous recherchons une personne qui souhaite faire carrière dans l'administratif Descriptif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Rognonas
L'entreprise : Créé en 2004 par Monsieur BELLUCCI, la société PLOMBIS est une PME régionale spécialisée en plomberie, sanitaire, chauffage, électricité et énergie renouvelable. Afin de poursuivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Stand - Solutions d'Économie d'Énergie (H/F)
TERRANOVA - 84 - Vaucluse
Commercial(e) Stand - Solutions d'Économie d'Énergie (H/F) Terranova, acteur engagé dans la transition énergétique, recrute des commerciaux (H/F) pour animer des stands dans les galeries...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR QHSE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Pierrelatte
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents : Coordinateur QHSE (F/H) sur Pierrelatte pour un CDI 35h Vous serez en charge de Gestion et animation du système QHSE du site. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)