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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 12 - CAUSSE ET DIEGE
Offre n° 180WCJT
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
12 - CAUSSE ET DIEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'achat/revente de noix et produits dérivés, vous occuperez le poste de secrétaire polyvalente (H/F) et aurez en charge, sous la responsabilité du gérant, la gestion globale administrative de l'entreprise. Vous effectuez l'accueil téléphonique et physique, ouverture et frappe du courrier , établissement de chèques pour les producteurs, gestion et rédaction de mails, facturation et suivi, préparation de documents pour le comptable, gestion des ressources humaines (contrat de travail, absence, documents fin de contrat) .....etc. Horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00/ 18h00. Possibilité d'avoir le mercredi de repos Prise de poste immédiate => Possibilité d'évolution du CDD sur du long terme <= *** POUR POSTULER CONTACTEZ LE 05 65 43 11 07 ***
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En gestion administrative Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Entreprise
AVEYRON NOIX
M. Guy AYMERIC
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