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Business Developer (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 180WCMJ
Business Developer (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Entreprise adaptée
Tu es prêt(e) à rejoindre une aventure humaine et commerciale passionnante ? Chez Yumaincap, nous cherchons un(e) Business Developer talentueux(se) et dynamique pour booster notre croissance et faire rayonner nos valeurs. Yumaincap, c'est bien plus qu'une entreprise en pleine expansion : c'est une mission pour un monde professionnel plus inclusif. Fondée en 2018, nous sommes une entreprise adaptée qui oeuvre pour l'inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail. Chez nous, chaque action a du sens et nous croyons fermement que la diversité est une force incroyable. Nous intervenons sur plusieurs thématiques majeures (recrutement, externalisation de l'administratif RH, politique handicap, formation), notre portefeuille de clients ne cesse de s'élargir (grands comptes, PME, administrations publiques) et nous travaillons sur de belles innovations à venir. Tes missions, si tu les acceptes En tant que business developer, tu seras chargé(e) de développer nos activités commerciales B2B. Au quotidien, tes missions seront les suivantes : Partir à la conquête de nouveaux territoires commerciaux, en prospectant sur le terrain pour décrocher des rendez-vous et signer des contrats, Gérer un pipeline commercial dynamique, développer le Customer Success Management : fidéliser les clients actifs (feedback, Net Promoter Score), Participer activement à l'élaboration de nos offres commerciales, en étant toujours à l'écoute des besoins de nos clients, Participer à des appels d'offres, aller sur des salons, conférences et autres rencontres de haut niveau, Être le/la champion(ne) de l'optimisation de nos processus de vente, analyser les cycles de ventes, mettre en place les outils commerciaux, rédiger les scripts de vente, Utiliser notre CRM pour planifier tes actions et tenir à jour ton reporting. Toi, le/la futur(e) champion(ne) Avant de poursuivre ta lecture, si tu n'as pas le profil exact décrit ci-dessous mais que tu penses que cette description de poste correspond à tes compétences et envies, nous t'encourageons tout de même à postuler ! Diplômé(e) d'un Bac+3 ou plus, tu as déjà goûté au monde du commerce pendant au moins 3 ans, Les défis, ça te connaît, et tu as une vraie passion pour les enjeux liés à la diversité, l'inclusion, et tu aimes la vente, Tu es un(e) as de la communication, avec un super pouvoir relationnel, Autonome, méthodique, tu sais gérer un cycle de vente de A à Z, mais tu es aussi un(e) joueur(se) d'équipe hors pair, Motivé(e) et toujours de bonne humeur. Ce serait fantastique si tu étais aussi : Intéressé(e) par le monde du digital, Un(e) pro des outils bureautiques et des CRM, et qui manie le growth hacking comme un(e) boss. Pourquoi nous rejoindre ? Tu intégreras une entreprise où chaque jour est une opportunité de faire la différence, Un parcours d'intégration sur-mesure pour te sentir comme chez toi dès le premier jour, Un salaire attractif avec des bonus pour récompenser tes superbes performances, Un programme d'onboarding aux petits oignons pendant plusieurs semaines, Un environnement dynamique, bienveillant et plein d'énergie positive, Une mutuelle avantageuse et une carte Swile. Prêt(e) pour l'aventure ? Envoie-nous ton CV et une lettre de motivation qui déchire : recrutement@yumaincap.com. Bonus : tu peux enregistrer une vidéo de présentation de quelques minutes, Si tu fais partie des élus, attends-toi à des échanges passionnants avec ton futur manager (COO) et notre responsable ressources humaines. Nous serons également amenés à faire une prise de référence et tu rencontreras notre présidente, Et prépare-toi à une expérience riche en émotions et en succès ! Nous n'acceptons pas seulement la diversité sous toutes ses formes chez Yumaincap, nous la respectons et la célébrons ! Si tu as une situation de handicap, fais-nous savoir si nous pouvons faciliter le processus d'entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Élaborer une stratégie commerciale
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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