- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 180WCSF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 180WCSF
Assistant administratif des ventes et des achats H/F 59 - MERVILLE
Offre n° 180WCSF
Assistant administratif des ventes et des achats H/F
59 - MERVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Vous occuperez un poste dans l'administration des ventes et des achats. Missions génériques - Respecter et appliquer les règles d'hygiène, de sécurité, de qualité et d'environnement - Intervenir auprès du personnel qui ne respecteraient pas les règles de la société - Porter les équipements de protection individuels (EPI) adaptés à ses activités - Utiliser les moyens et les outils appropriés mis à disposition pour l'accomplissement de ses missions - Consulter les systèmes de gestion pour collecter les informations nécessaires à la réalisation de ses missions - Effectuer le reporting des activités auprès de sa hiérarchie - Hiérarchiser ses activités compte tenu des impératifs quotidiens de la société - Informer la Direction des écarts constatés ou des difficultés rencontrées - Réaliser en cas de besoin exceptionnel d'autres tâches pour lesquelles il a les capacités Missions principales Pôle Vente - Réceptionner et traiter les appels téléphoniques - Saisir puis faire valider les commandes clients, soit directement, soit à partir des devis - Éditer et envoyer aux clients les Accusé de Réception des commandes - Récupérer dans les systèmes ou les sites partenaires puis envoyer aux clients les Fiches de Données de Sécurité (FDS) et les Certificats d'Analyses (CA) des produits expédiés - Mettre à jour les données clients (contacts, prix ) Pôle Achat - Saisir les Bons de Réceptions des marchandises dans les systèmes de gestion - Participer à la préparation et la réalisation des inventaires Pôle Administratif - Trier, gérer, classer et archiver tous les documents liés à ses activités, que se soit de façon digitale dans les systèmes ou sur les serveurs ou de façon physique, dans les dossiers pertinents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
8h-12h ; 13h30-16h30 - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros sur 12 mois
- à adapter selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - gestion relation commerciale BtoBCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Entreprise
LABORATOIRE VERBIESE
10 à 19 salariés
M. DANIEL ALLAIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHAMBRE SYNDIC PROPRIETAIRES- UNPI - 59 - LILLE
Union Nationale des Propriétaires Immobiliers, association loi 1901, spécialisée dans la défense de la propriété immobilière, recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) LOCATION ET VENTE DE POIDS LOURDS (H/F)
NPL - 59 - LILLE
REJOIGNEZ UNE EQUIPE DE PASSIONNES AU SERVICE D'UNE MARQUE PRESTIGIEUSE ! NPL est une entreprise familiale à taille humaine. Nous louons et commercialisons des poids lourds haut de gamme et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
62 - HENIN BEAUMONT
Assistante commerciale sédentaire qui aura pour tâches : - Démarchage téléphonique - Rdv en ligne - Mailing Vous êtes à l'aise au téléphone avec une bonne expression orale Entretiens prévus...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et technique (H/F)
proch'emploi - 62 - COURRIERES
Pour une PME qui conçoit et fabrique des transformateurs et inductances pour des applications technologiques de pointe, Proch'emploi de Lens-Liévin-Hénin-Carvin recrute un Assistant commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Digital Business Developer (H/F)
DAWAN - 59 - LILLE
Afin de développer nos activités, nous recherchons nos futurs "Assistant.e Digital Business Developer" en apprentissage. Descriptif détaillé des missions : - Recherche de nouveaux clients via les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial pour une agence de sécurité (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Nous sommes une agence de sécurité basée à Noyelles-sous-Lens, spécialisée dans la protection des biens et des personnes. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial chez un fabricant (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Liévin
Vous avez l'ambition de vous immerger dans le monde passionnant du commerce tout en poursuivant vos études ? Notre entreprise, un acteur clé dans le secteur de la fabrication basé à Liévin, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ASSOCIATION POUR LE RAYONNEMENT DES BIBL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Acteur incontournable sur le marché du manuel scolaire papier et numérique, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) "Adjoint(e) Commercial(e) et Opérationnel(le)" pour renforcer nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Marcq-en-Barœul (59) (H/F)
AUDIKA - 59 - Marcq-en-Barœul
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 59 - WASQUEHAL
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)