- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Lot
- Détail de l'offre 180WGFV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Lot
- Détail de l'offre 180WGFV
Secrétaire d'association Puy L'évêque (H/F) 46 - PUY L EVEQUE
Offre n° 180WGFV
Secrétaire d'association Puy L'évêque (H/F)
46 - PUY L EVEQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR compte 2700 associations locales. Nos valeurs : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité. La Fédération du Lot emploi plus de 370 salariés d'intervention sur l'ensemble du département, et recherche pour l'association de Puy-l'Evêque un(e) secrétaire (F/H) Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes dans le respect des procédures de la démarche qualité : - accueil physique et téléphonique des clients - recueil des demandes et des premiers besoins, information et orientation des clients, présentation des documents d'accueil (livret, devis-contrat) - saisie des réclamations des clients dans un tableau de bord - constitution des dossiers clients, mise à jour et suivi administratif permettant la prise en charge des interventions - réalisation des devis - planification des interventions - mise à jour des tableaux de bord - diffusion des plannings aux clients et intervenants - gestion des absences - saisie et transmission des données pour paie et la facturation - participation aux astreintes départementales (4/an) Vos compétences : - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, traitement de texte, tableur - Vous avez déjà une expérience significative sur la mission de planification. - Vous savez travailler en autonomie, vous êtes dynamique, organisé(e) et vous savez faire face aux urgences CDI de 18h/sem, à pourvoir dès que possible. Formation possible à la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : variable selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissances Droit du travailCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
FEDERATION ADMR
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.federationadmrdulot.org/
L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne. Fondé en 1945, il intervient en France de la naissance à la fin de vie, dans quatre domaines : autonomie, services de confort à domicile, famille et santé. Il est constitué de 2 700 associations locales autonomes qui interviennent sur un territoire déterminé. La Fédération du Lot emploi plus de 370 salariés d intervention sur l'ensemble du département
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ADMR DE LA VALLEE DU LOT - 46 - PUY L EVEQUE
Poste sur le SAAD (Service d'Aides à Domicile). Missions: Accueil du public et des salariés d'intervention accueil téléphonique planification télégestion et collaboration avec les différents...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire
46 - LALBENQUE
Missions d'accueil : - Gestion du courrier arrivé/départ - Gestion de la messagerie - Gestion de l'agenda des permanences du Maire - Gestion du standard téléphonique et connaissance de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 46 - Cahors
Manpower Cahors, cherche pour son agence, un Assistant administratif et commercial intérimaire (H/F) Après une période d'intégration et de formation à nos méthodes, tes missions : - Maîtriser la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Administratif et Social - Technicienne Administrative et Sociale H/F
Temporis Interim - 46 - GOURDON
POSTE : Technicien Administratif et Social - Technicienne Administrative et Sociale H/F DESCRIPTION : TEMPORIS SOUILLAC c'est une team impliquée et implantée localement ! Chez nous, on scrute, on...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Médecin polyvalent (H/F)
My Recrutement - 24 - CARSAC AILLAC
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Juridique H/F
LIP - Solutions RH - 46 - CAHORS
POSTE : Secrétaire Juridique H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)