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SECRETAIRE JURIDIQUE (H/F) 63 - GERZAT
Offre n° 180WLWQ
SECRETAIRE JURIDIQUE (H/F)
63 - GERZAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
1 poste de SECRETAIRE JURIDIQUE/RH (H/F) à TEMPS COMPLET - CDI est à pourvoir au Siège social - 975 Boulevard de l'Europe - 63360 GERZAT Missions : Sous la responsabilité de la DRH, ses missions sont au cœur de l'activité quotidienne du service Ressources humaines : En lien avec les assistantes RH et gestionnaires de paye, il (elle) réalise le traitement administratif de dossiers et différents travaux administratifs courants pour les services des Ressources humaines et Paye : gestion administrative et suivi de dossiers dans divers domaines RH (recrutement et demandes d'emploi, contrats de travail, dossiers du personnel, formation, GPEC, .), travaux de classement et d'archivage, divers travaux bureautiques. Elle sera amenée à assurer la gestion de la complémentaire santé et à réaliser des contrats de travail sous le contrôle des ARH référent(e)s Elle peut être amenée, en relais de l'agent d'accueil et en lien avec l'assistante de direction, à assurer une mission d'accueil téléphonique ou physique, de gestion des courriers et de transmission et traitement d'informations, nécessaires à la bonne marche de l'ensemble des services du siège. Profil : - BAC exigé : Bac pro gestion, administration, secrétariat, bureautique Bac technique STMG, Bac général, .. - Expérience professionnelle dans un service RH ou juridique - Connaissances générales en droit du travail - Polyvalence, réactivité, rigueur, discrétion - Bon relationnel - Maîtrise de l'informatique : word, excel, messagerie Outlook Poste à pourvoir début dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ALTERIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Florence LE GALLO
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