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Secrétaire Technique H/F (H/F) 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 180WNSV
Secrétaire Technique H/F (H/F)
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Studio Hybride Architectes - Agence d'Architecture - est spécialisé en Marchés Publics et a été créée en 2008. Elle se compose d'une équipe soudée de 10 collaborateurs expérimentés. Nous partageons tous des valeurs communes que nous cultivons au quotidien : l'interaction et l'esprit collectif, la curiosité, l'ouverture d'esprit, la proactivité, et bien sûr, le sens du résultat et l'atteinte des objectifs. Notre structure à l'esprit familial et à taille humaine est basée à Bry sur Marne (94) - Siège social Dans le cadre d'un remplacement, nous vous proposons de nous rejoindre et de nous accompagner dans notre croissance en qualité de : Secrétaire Technique H/F - CDI - Contrat 39h Le poste est à pourvoir immédiatement. Missions : Directement rattaché(e) aux Associés et en contact direct avec l'ensemble des collaborateurs de l'agence et des partenaires externes, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des Appels d'offres - Identification et analyse quotidienne des appels d'offres publics - Préparation des dossiers en réponse aux appels d'offres et suivi des retours Gestion architecturale / travaux: - Recueil et vérification des dossiers administratifs des entreprises et sous-traitants - Préparation des ordres de services - Collecte des factures des entreprises et vérification auprès des Chefs de Projets - Réalisation et dépôt des certificats de paiement des entreprises sur Chorus Gestion courante - Centralisation des factures (clients, sous-traitants, prestataires,) et transmission des éléments au cabinet comptable - Gestion de l'accueil (appels / messagerie) et prise de rendez-vous - Préparation de documents divers : lettres recommandées, relances factures, certificats de paiement - Administration du personnel : contrats, déclaration d'embauche, formation, mutuelle, absences, visites médicales - Gestion de la flotte de véhicules : assurances, entretien, réparations - Gestion des stocks et commandes de fournitures - Organisation et mise à jour de la documentation de l'agence Ce descriptif de poste peut être évolutif en fonction des priorités relatives à l'activité. Profil : Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum en secrétariat ou assistanat, vous justifiez impérativement d'une expérience significative de minimum 10 ans dans le domaine de la construction (entreprises du bâtiment, agences d'architecture, BET). Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre flexibilité, vous saurez interagir efficacement (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral) avec l'ensemble des parties prenantes et veiller à la bonne circulation de l'information. La rigueur, l'autonomie, l'anticipation et la gestion des priorités seront également des qualités indispensables pour s'épanouir sur ce poste. Une sensibilité pour l'architecture et la connaissance de Chorus seraient appréciées. Conditions d'exercice : - Bureaux de 110 m2 dans un cadre bucolique, une salle de travail de 75m2, d'une salle de réunion de 30m2 et d'une matériauthèque de 10m2, d'une salle de repos de 20m2 et d'une cuisine. - Accessibilité : en transport en commun RER E arrêt Boullereaux-Champigny soit à moins de 40 min de Gare du Nord / en voiture : via A4 sortie 6 - Déménagement de l'agence prévue à l'hiver prochain à Le Perreux-sur-Marne (94) proche RER A - Rémunération selon profil et expérience compris entre 32k€ et 38k€ annuel brut Les prochaines étapes : Nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV et une lettre précisant vos motivations pour le poste. Si votre candidature est retenue : - Vous aurez un premier entretien téléphonique +/- 30 min avec Elisa pour un entretien RH. - Puis, nous vous proposerons une rencontre avec les 2 Associés pour un entretien à l'agence (prévoir minimum 1h)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - de 5 à 8 ans dans la fonctionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat architecture - secrétariat / assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Appels d'offres publicsCette compétence est indispensable
- gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- gestion administrative, facturationCette compétence est indispensable
- gestion architecturale/travauxCette compétence est indispensable
- Maîtriser le Pack-officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
STUDIO HYBRIDE ARCHITECTES
1 ou 2 salariés
M. Adriano CELLUCCI
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