ASSISTANT GESTION EN ALTERNANCE H/F 56 - LORIENT
Offre n° 180WXFR
ASSISTANT GESTION EN ALTERNANCE H/F
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Dans le cadre d'une évolution de service, l'association recrute : Un.e assitant.e de gestion en alternance BTS MCO, assistant.e de gestion PME / PMI ou équivalent Vos missions : Accueil / Suivi des usagers : - accueil physique et téléphonique - renseignement et orientation auprès de nos publics - établissement de formulaires - enregistrement et suivi de dossiers Gestion administrative : suivi des adhésions - contribution à la réalisation des bilans d'activités - dépouillement, tri, classement des documents, enregistrement et transmission du courrier - gestion des commandes et des stocks de fournitures de bureau Gestion logistique et commerciale : suivi des demandes - contribution à la traçabilité du matériel de l'atelier technique - établissement de devis - reporting d'activité - suivi des impayés Vos compétences : maîtrise des outils informatiques - capacité d'adaptation et d'innovation - maîtrise des règles d'accueil et des techniques commerciales - connaissance du secteur associatif apprécié - intérêt pour le réemploi informatique - polyvalence Postuler : CV et ettre de motivation par mail contact@defis.info ou par courrier : Défis, 5 place Louis Bonneaud, BP 81, 56100, LORIENT
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : % DU SMIC SELON AGE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
DEFIS
6 à 9 salariés
L'association Défis accompagne à l'accès au numérique pour tous depuis 2007. M. FABIEN REGNIER
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