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COORDINATEUR ACHATS (H/F) 24 - SALAGNAC
Offre n° 180XGGW
COORDINATEUR ACHATS (H/F)
24 - SALAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
- En en lien avec la responsable du Pôle Achats & logistique, participer à : o La réalisation et la tenue à jour la cartographie complète des achats de l'EPD o La définition d'une stratégie achat par domaine d'achat (en lien avec son responsable o L'organisation de la planification des achats et des procédures o La création de documents de pilotage (calendrier des marchés, fiche de stratégie, de suivi d'exécution.) o La création et au suivi des indicateurs de pilotage o L'organisation de la base documentaire dématérialisée des marchés o L'élaboration et au suivi des outils budgétaires de l'établissement (budgets, PPI.) o Au renforcement des coordinations d'achat à tous les échelons (local, régional, national) o L'orientation des services vers les marchés existants / proposer une solution en l'absence de marché o La mise à disposition pour les utilisateurs des produits en marché (base marchés, catalogues en ligne.) o L'aide et le conseil aux services concernant la définition du besoin, les demandes de devis ou des études d'opportunités o La gestion du fonctionnement et des autorisations d'utilisation de la carte achat, des achats en régie o Etre régisseur suppléant de la régie d'avance du service achat - Au fil de l'eau, en fonction des besoins de l'établissements, assurer : o Le suivi des marchés et des échéances o La réduction au maximum les achats hors marché (basculer les contrats en marchés) o La réalisation des consultations de marchés publics avec la procédure adéquate (plateforme AWS), passer les conventions d'adhésion aux groupements d'achat identifiés ; o La rédaction des documents de consultation, les rapports d'analyse des offres, les avis d'attribution. o La création d'une base documentaire juridique (documents types, procédures.) o La gestion des litiges éventuels (pénalités, résiliation.) o La mise à jour et s'assurer du respect de la procédure d'achat de l'établissement o Une veille réglementaire - Pour le compte du groupement d'ACHATS GCS Nouvelle Aquitaine : o Participer au développement d'une filière régionale d'achat : suivi d'exécution du marché, calcul de la performance achat, renouvellement du budget de la filière. o - Participer au suivi de stocks et des commandes : o Effectuer le suivi de stocks : carburants, produits d'entretien, vêtement de travail, . o Saisir des engagements de dépense des différents services de l'établissement suite à la centralisation des commandes o Appliquer une nomenclature aux engagements de dépense (OpenBee) pour permettre un meilleur suivi de la dépense - Assurer l'encadrement de son équipe au quotidien, gestion du planning et réalisation des entretiens professionnels d'évaluation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Attribuer un marché
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Législation sociale
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
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