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Secrétaire administrative (H/F) 59 - SIN LE NOBLE
Offre n° 180XKPG
Secrétaire administrative (H/F)
59 - SIN LE NOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Le/La secrétaire administrative est en charge de l'accueil et assure un soutien administratif aux différents services du siège et de l'association. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir et informer : Assurer l'accueil physique et téléphonique et en assurer la traçabilité, Evaluer les demandes, renseigner, orienter les visiteurs et/ou interlocuteurs, Gérer la logistique d'accueil des réunions, Contrôler l'accès et la circulation des personnes - Assurer les travaux courants de secrétariat : Réceptionner, enregistrer et dispatcher le courrier, Gérer les stocks et assurer les commandes, Assister les services supports du siège et les commissions associatives dans les tâches administratives (rédaction et/ou mise en forme de courrier, mise à jour de tableau de bord et de divers documents, saisies de données, rédaction de comptes rendus.), Accompagner les membres de l'Association d'auto représentants, en lien avec le Directeur de l'innovation et de la promotion de la personne (invitations, participation aux réunions, rédaction des Comptes rendus.), - Assurer le secrétariat administratif de l'association : Lancer les appels à cotisation, réceptionner et enregistrer les règlements, Suivre le listing et les inscriptions UNAPEI des nouveaux adhérents, Enregistrer les dons, adresser les lettres de remerciements et reçus fiscaux, Gérer les demandes ANCV au niveau de l'Association Sur l'ensemble des missions, vous êtes amené à travailler en binôme avec une personne en situation de handicap et à l'accompagner. Si vous etes interessez merci de noter dans l'objet du mail la référence de l'offre S-09-2024-04-Sadm
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros à 2050.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
PAPILLONS BLANCS ARRONDISSEMENT DE DOUAI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.apeidouai.asso.fr/
APEI DOUAI : Association du secteur médico-social de 900 salariés, 29 établissements et Services, 1300 personnes accueillies. Une multitude de projets dédiés aux personnes déficientes intellectuelles, que nous accueillons. Mme Celine Tubacki
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