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Assistant Administratif des ventes (H/F) 69 - GENAY
Offre n° 180XLGW
Assistant Administratif des ventes (H/F)
69 - GENAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Assistant Administration des Ventes (ADV) - Secteur Industriel Lieu : GENAY Type de Contrat : CDD à partir du 1er septembre d'une durée de 4 mois minimum À propos de l'entreprise : Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, leader dans le secteur industriel et engagée à fournir des solutions de haute qualité à nos clients. Notre environnement de travail valorise l'innovation, l'efficacité et la responsabilisation de nos employés. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour renforcer notre équipe commerciale. Travaillant en étroite collaboration avec la direction commerciale et la direction générale, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, de la prise de commandes à la facturation, en passant par la coordination logistique et le suivi des livraisons. Missions principales : - Traitement et suivi des commandes clients (enregistrement, validation, suivi des délais de livraison). - Gestion des relations avec les clients en France et en Europe et les différents services internes (production, logistique, finance). - Coordination avec le service logistique et production pour garantir la disponibilité des produits et optimiser les délais de livraison. - Élaboration et suivi des devis et factures. - Gestion des litiges clients. - Mise à jour des bases de données clients et produits. - Participation à l'amélioration des processus ADV. Profil recherché : - BTS ou Bac +2/3 en gestion, commerce, ou équivalent. - Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. - Bon niveau d'anglais écrit et oral - Excellent sens de l'organisation et rigueur. - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. - Aisance relationnelle et bonnes compétences en communication. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et responsabilisant. - Des opportunités de développement et de progression de carrière. - Une rémunération attractive - Une équipe conviviale et collaborative. Comment postuler : Envoyez votre CV sous la référence 24-385-01-PE. Nous avons hâte de découvrir votre profil et d'explorer ensemble les opportunités de collaboration !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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