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Chargé de projets communaux (H/F) 76 - CRIEL SUR MER
Offre n° 180XLLD
Chargé de projets communaux (H/F)
76 - CRIEL SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Dans un cadre naturel exceptionnel, située en bord de mer, la commune de Criel sur Mer recherche : Un(e) Chargé(e) De Projets H/F Votre mission : Conceptualiser les projets communaux et les actions d'aménagement du territoire : responsable de la gestion et de la coordination de projets au sein de la commune, vous conduisez à terme les projets d'investissements qui vous sont confiés. Descriptif du poste : - Conception de projets : être force de proposition pour établir le cahier des charges répondant aux attentes des projets souhaités par la commune, - Gestion de projets : planifier, organiser et superviser la mise en œuvre des projets communaux, - Coordination : travailler en étroite collaboration avec les différents services municipaux, les partenaires externes, les prestataires pour garantir le bon déroulement des projets, - Contrôle budgétaire : établir et suivre les budgets des projets, rechercher des financements et veiller à l'optimisation des coûts, - Conformité réglementaire : assurer que les projets respectent les réglementations et normes en vigueur, notamment en matière d'urbanisme, d'environnement et de sécurité, - Reporting : préparer et présenter des rapports réguliers sur l'avancement des projets, établir des bilans, - Aide à la maitrise d'ouvrage : élaborer et suivre des marchés publics, Profil recherché : - Formation supérieure bac + 5 de type ingénieur ou équivalent. - Expérience souhaitée dans la gestion de projets, idéalement dans un contexte communal ou public. - Bonne compréhension des mécanismes de financement et des subventions, ainsi que des procédures administratives associées. Qualités personnelles : Rigueur et précision : être attentif aux détails et avoir la capacité de produire des documents précis et complets. Autonomie : savoir travailler de manière indépendante et prendre des initiatives. Flexibilité : capacité à s'adapter aux changements et à gérer les imprévus. Ponctualité et assiduité au travail. Possibilité d'intégrer, à terme, la fonction publique territoriale Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Négociable selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'actionCette compétence est indispensable
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Impulser un projet au niveau local, national ou européen
- Socio-économie
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
Mme Stéphanie BABICH
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