- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Montaigu-Vendée
- Détail de l'offre 180XNWC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Montaigu-Vendée
- Détail de l'offre 180XNWC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 180XNWC
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer activement à notre croissance. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien de notre réseau d'agents et de distributeurs et dans la gestion quotidienne des opérations commerciales. Les missions principales : Animer le réseau d'agents et de distributeurs : Maintenir une communication régulière avec nos partenaires, les informer des nouveautés produits et des promotions, et les accompagner dans le développement de leurs ventes. Suivre les dossiers commerciaux : Gérer et suivre les dossiers clients, de la prise de commande à la livraison, en veillant à la satisfaction client. Élaborer et suivre les devis : Préparer les devis pour les clients et partenaires, en assurant un suivi rigoureux jusqu'à leur validation. Gérer les achats : Suivre les commandes de fournitures et de matériaux nécessaires à la production, en s'assurant de respecter les délais et les budgets. Assurer un support administratif : Gérer la documentation commerciale, les bases de données clients et suivre les chiffres. Profil recherché : Expérience : Une première expérience dans un poste similaire serait un plus. Aptitude commerciale : Vous avez un excellent relationnel, êtes à l'écoute des besoins des clients et savez argumenter pour convaincre. Sensibilité pour le développement durable et l'inclusion : Vous êtes aligné(e) avec nos valeurs et motivé(e) par l'idée de promouvoir des produits éco-responsables et inclusifs. Maîtrise des outils bureautiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels de bureautique et avez une bonne connaissance des systèmes de gestion commerciale. Maîtrise de l'anglais technique exigé. Organisation et rigueur : Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et de respecter les délais. Ce que nous offrons : Une opportunité unique de travailler dans une entreprise jeune et dynamique, avec un impact social et environnemental fort. Un environnement de travail inclusif et valorisant, où chaque voix compte. Des possibilités d'évolution professionnelle et de développement de compétences dans un secteur en pleine expansion. Un package de rémunération attractif avec des avantages adaptés. CDI 35 heures (ou moins) adaptables selon profil avec possibilité de télétravail. Comment postuler : Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez faire partie d'une équipe engagée, envoyez votre CV et une lettre de motivation à contact@kraken-lighting.fr, en mentionnant "Candidature Assistant(e) Commercial(e)" dans l'objet de votre email. Nous avons hâte de découvrir votre candidature et de vous rencontrer ! La team KRAKEN-LIGHTING
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anglais technique
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Entreprise
KRAKEN-LIGHTING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
À propos de KRAKEN-LIGHTING : Nous sommes une jeune entreprise innovante, spécialisée dans la fabrication de luminaires professionnels éco-conçus en bois, Made in France. Nous sommes fiers de notre engagement social et environnemental, en travaillant avec des matériaux durables et en collaborant avec des travailleurs en situation de handicap. Notre mission est de créer des produits de haute qualité qui respectent l'environnement tout en contribuant à une société plus inclusive.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Nous recherchons pour notre client un Assistant Commercial (H/F) vous êtes rattaché(e) au Directeur du centre de formation et intégrez une équipe de 20 personnes située à Saint Herblain au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Tourisme - H/F (H/F)
KARAVEL - 44 - Nantes
En tant qu'Asssitant Technique et Commerciale Groupes , vous serez en charge entre autres, des missions suivantes : Assurer la gestion technique des dossiers groupes ainsi que leur suivi commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale SAV H/F
ADECCO - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
L'agence Adecco PME Nantes recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des portes automatiques, un assistant administratif et commercial SAV (H/F). Ce poste est basé à ST AIGNAN GRANDLIEU...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SAMSIC EMPLOI NANTES TERTIAIRE - 44 - LA CHEVROLIERE
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Camille sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial matériels d'occasion (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 85 - DOMPIERRE SUR YON
Et si vous mettiez vos compétences techniques et relationnelles au service de nos clients et de notre équipe ? Migaud, filiale du Groupe DUBREUIL, est un concessionnaire et revendeur exclusif de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et adv (H/F)
GROUPE MULLIEZ-FLORY - GMF - 49 - SEVREMOINE
A propos . MULLIEZ-FLORY, c'est une expertise sur le vêtement professionnel. Nous concevons le vêtement, le fabriquons et le distribuons : le process est maitrisé dans son ensemble. Nous rejoindre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 49 - Cholet
Partnaire Cholet recrute pour son client choletais, leader mondial dans le secteur des produits de puériculture, un Assistant Commercial H/F pour son réseau de Magasins Spécialisés. Mission de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes, compta, gestion du personnel (H/F)
85 - Chantonnay
Venez rejoindre une entreprise en forte expansion en Vendée. Nous sommes spécialisés dans l'emballage et les solutions de calage sur mesure. Nous vous proposons un poste varié, en CDI, à temps plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
HABITAT SOLUTION ENERGIE - 49 - CHOLET
Rejoignez une entreprise innovante du secteur des énergies renouvelables pour les particuliers ! Description de l'entreprise : Notre entreprise, experte dans le domaine des énergies renouvelables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Digital Business Developer (H/F)
DAWAN - 44 - NANTES
Afin de développer nos activités, nous recherchons nos futurs "Assistant.e Digital Business Developer" en apprentissage. Descriptif détaillé des missions : - Recherche de nouveaux clients via les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)