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Assistant Comptable et Administratif RH (H/F) 33 - BLANQUEFORT
Offre n° 180XPBK
Assistant Comptable et Administratif RH (H/F)
33 - BLANQUEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif RH maitrisant l'anglais. Vous serez chargé(e) de gérer les missions administratives en ressources humaines et comptabilité. Ce poste polyvalent, en interaction directe avec les différentes équipes opérationnelles, exige rigueur et capacité d'adaptation. Vos missions : > Paie et administration du personnel : Assister la Responsable des Ressources Humaines dans la préparation et le contrôle des éléments de paie, tant au niveau national qu'international. Gérer l'administration des nouveaux entrants, notamment les DUE, les informations de paie, et les affiliations aux différents organismes, ainsi que les départs. Assurer le suivi des absences, y compris les congés payés et les arrêts maladie. Rédiger des attestations employeur et divers documents RH. Mettre à jour les dossiers administratifs du personnel dans notre logiciel RH (Lucca). Suivre administrativement les dossiers de formation. > Comptabilité : Comptabilité fournisseur : Saisir les factures, effectuer le rapprochement avec les ordres d'achat et relancer les acheteurs et valideurs. Analyser la balance âgée Comptabilité générale : Lettrer les comptes de bilan. Gérer les provisions de factures non parvenues et les charges constatées d'avance. Participer à la justification des comptes. Apporter un support au contrôle de gestion et sur diverses tâches en lien avec l'équipe Finance Vos atouts pour le poste : Diplômé(e) en comptabilité, ressources humaines ou gestion (Niveau Bac+2 à Bac+ 3), vous disposez d'une première expérience pratique 1 à 4 ans d'expérience sur un poste similaire. Rigueur et organisation. Esprit d'équipe et adaptabilité. Excellentes compétences en communication et relationnel. Proactivité et autonomie. Très bonne connaissance d'Excel. Niveau d'ANGLAIS professionnel. Connaissances en droit social appréciées. La maîtrise d'un logiciel de comptabilité serait un plus (Nous utilisons actuellement Yooz, Epicor et Ivalua). Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant HDF Energy, vous intégrez un groupe international, en pleine croissance et leader dans ses activités. Vous ferez partie d'une équipe ambitieuse, passionnée et talentueuse, aimant collaborer et travailler dans la convivialité. Nos valeurs sont le reflet de notre culture d'entreprise, visionnaire, innovante et respectueuse de l'environnement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - POSTE SIMILAIRE ET ANGLAIS COURANTCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BAC+2 RH OU GESTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais niveau avancé B2
- Codifier une facture
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion comptable
- Logiciel de paie
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réviser une procédure comptable
- Établir un contrat de travail
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
HDF
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