- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 180XTPS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 180XTPS
Chargé / Chargée d'accueil (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 180XTPS
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Vous travaillez sous la direction du Responsable des Service Généraux. Accueil physique et téléphonique : - Assure le standard et le dispatching des appels - Assure la distribution courrier et colis - Accueille, renseigne et oriente les personnes extérieures (clients, candidats, fournisseurs, La Poste, Livraisons...) dans les meilleurs délais et les meilleures conditions. - Assure la bonne tenue des parties communes du bâtiment, assure les contacts avec les prestataires / fournisseurs des Services Généraux et des rendez-vous pour le bâtiment. - Assure le reporting de ses missions auprès du Responsable Services Généraux - Veiller à faire respecter la charte qualité du groupe et les valeurs de la culture d'entreprise et, véhicule la meilleure image de l'entreprise. - Veille à respecter les process en place et être force de proposition sur l'amélioration des process et du discours Traitement du courrier SAV : - Traite le courrier papier délégué par le Service Clients (publipostages, chèque de remboursements) - Scan les participations des clients aux jeux - Assure la navette de courrier/colis entre nos différentes structures Gestion des commandes : - Gestion des commandes produits du personnel (distribution des produits + encaissement des paiements) - Gestion des fournitures de bureau - Réservation Voyage, restaurant et support pour des évènements et réunions liés à la Direction Gestion des échantillons : - Mise à jour des échantillothèques du service PAO et CRC - Remontée des échantillons hebdomadaire COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES : Sens du service et de l'initiative, polyvalence, rigueur et organisation, efficacité, concentration et très bon relationnel, excellente présentation Vous possédez déjà une expérience significative en tant que standardiste et/ou chargé (e) accueil Maitrise des outils informatiques : Excel, Word, Outlook. TEMPS PARTIEL : chaque matinée du lundi au vendredi Le contrat pourra être renouvelé, voire pérennisé
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle + CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
NEW STEFAL HOLDING
50 à 99 salariés
Notre Groupe, réparti sur deux pays et composé d'environ 70 collaborateurs, est spécialisé dans le domaine du Marketing et notamment dans la vente de produits de bien-être, de produits cosmétiques et de compléments alimentaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hotesse d'accueil (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Missions principales : Gestion du standard téléphonique : Répondre aux appels et veiller à ne pas couper la sonnerie. Transférer les appels aux personnes concernées et les prévenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ambianceur/ambianceuse (H/F)
DECO FLAMME - 06 - ANTIBES
Rattaché (e) à la direction générale de l'entreprise, vous -Assurer l'accueil des clients dès leur arrivée dans nos locaux ou par téléphone et leur fournissez toute information nécessaire au bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 06 - Nice
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de bons cadeaux jeu et flyers en équipe à NICE sur des demi journées ou journées complètes à partir du mardi 10 septembre, semaine et ou week...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 06 - Cannes
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour accueil événementiel d'un événement prestige réservé aux meilleurs clients d'un grand magasin, opération en intérieur le samedi 28 Septembre à CANNES en...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 06 - Roquefort-les-Pins
* Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une grande société Française, numéro 1 des solutions de livraison proposant également des services bancaires, assurances, téléphonie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - CARROS
Pour la deuxième année consécutive, nous recherchons des Signaleurs (H/F) à Nice et aux alentours de la course pour les mondiaux de l'IRONMAN. Votre mission : Assurer et sécuriser les points de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 06 - Nice
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de bons cadeaux jeu et flyers en équipe à NICE sur des demi journées ou journées complètes à partir du mardi 10 septembre, semaine et ou week...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 06 - Nice
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de bons cadeaux jeu et flyers en équipe à NICE sur des demi journées ou journées complètes à partir du mardi 10 septembre, semaine et ou week...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif/ Agente administrative et d'accueil (H/F)
REFLETS - 83 - Fréjus
Depuis plus de 35 ans, REFLETS est un acteur majeur dans le secteur du conseil et de la formation professionnelle dans les Alpes-Maritimes. Le premier objectif de REFLETS est d'apporter une réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire SAV bilingue (H/F)
INTERIMA - 06 - BEAUSOLEIL
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, une concession automobile localisée à Beausoleil, un(e) secrétaire SAV bilingue anglais. Vos missions principales seront : - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)