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Technicien Administratif (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 180XYJM
Technicien Administratif (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels. Rattaché(e) au responsable du service, vous prendrez en charge : + La vérification des dossiers sur les éléments indispensables et leur enregistrement dans les outils dédiés, + Les demandes de pièces complémentaires aux assurés sociaux, + Les recherches d'information ou de documents dans les archives ou les outils informatiques. + La distribution de courriers numérisés, l'indexation des dossiers et documents de référence. Informations complémentaires : Rémunération mensuelle brute : 1 807 € (Treizième proratisé sur la durée du CDD 3 mois renouvelable) Prise de poste le 01/10/2024 Date limite de candidature : 18/09/2024 Seules les candidatures complètes (Lettre de motivation et CV) seront étudiées. Processus de recrutement : Entretiens à prévoir en visioconférence Profil + Vous avez suivi une formation de niveau Bac+2 dans la gestion administrative et/ou disposez d'une expérience d'au moins 6 mois dans ce domaine d'activité, + Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maitrisez les différents canaux de contact mis à votre disposition (téléphone, mail), + Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, + Vous possédez des qualités relationnelles, appréciez le travail en équipe et faites preuve d'autonomie, + Vous êtes méthodique et possédez de bonnes facultés d'adaptation et d'organisation.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1807.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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