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Directeur Administratif et Financier à Mayotte (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 180YBVN
Directeur Administratif et Financier à Mayotte (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la grande distribution alimentaire en Outre-Mer, un(e) Directeur Administratif et Financier (H/F). Vous intégrerez un environnement dynamique avec un périmètre de distribution multisite comprenant environ 500 collaborateurs répartis sur une quarantaine de magasins. Vos missions principales : vous aurez la charge de superviser, organiser et coordonner les services administratifs, comptables, financiers et juridiques. Vous interviendrez en tant que véritable Business Partner, participant aux prises de décisions stratégiques du groupe et contribuant à l'amélioration de ses performances. Vos responsabilités : - Management d'une équipe de 12 personnes; - Collecte et structuration des données financières (bilans, comptes de résultats, liasse fiscale, tableaux de bord, reporting analytique, budget) ; - Garantir la conformité des états financiers aux règles comptables du groupe ; - Assurer le respect des obligations fiscales et sociales ; - Réaliser les activités d'arrêté des comptes et les reportings intermédiaires ; - Conseiller la Direction sur les prévisions et stratégies à court et moyen terme ; - Intervenir sur des missions transverses initiées par la Direction. Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience obligatoire sur une fonction similaire dans le secteur de la grande distribution. Compétences techniques : Excellente maîtrise des normes comptables, de la fiscalité française et du droit des contrats. Leadership : Expérience confirmée dans le management d'équipe et la conduite du changement dans un contexte de rachat. Qualités personnelles : Rigueur, autonomie, capacités relationnelles, sens des priorités et réactivité. Vos atouts : Disponibilité et implication. Capacité d'analyse et esprit stratégique. Adaptabilité et intelligence relationnelle. Force de proposition et leadership affirmé. CDI A MAYOTTE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Hébergement
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC
250 à 499 salariés
Mme Edith BERNARD
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