- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 180YGNT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 180YGNT
Administrateur des ventes / Assistant commercial H/F 59 - CAUDRY
Offre n° 180YGNT
Administrateur des ventes / Assistant commercial H/F
59 - CAUDRY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
PME familiale textile située à Caudry recherche un collaborateur(trice) autonome et polyvalent pour effectuer des missions d'administration des ventes et d'accompagnement commercial (H/F). Vous devez maitriser l'anglais. Vos missions : Gérer toute la partie administrative, le suivi des dossiers clients, l'élaboration des propositions commerciales et contribuer à la recherche active de nouveaux clients en lien avec les autres services de l'entreprise. - Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes - Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec le services commercial, achats, production, technique, logistique - Etablir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis - Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs) - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients de la livraison à la facturation - Etablir et enregistrer les ordres de fabrication en collaboration avec le responsable de site - Analyser les besoins des clients, informer, conseiller un client sur les produits et services - Prospecter de nouveaux clients, développer un portefeuille client, négocier les conditions commerciales - Mettre en œuvre des actions commerciales et promotionnelles - Comprendre et respecter les objectifs fixés - Réaliser une veille de marché et concurrentielle Vous avez un Bac+2 dans le domaine commercial ou commerce international et administration des ventes avec une expérience confirmée dans ces domaines. Qualités professionnelles : Maîtriser les outils informatiques, les chiffres et outils statistiques. Faire preuve d'aisance à l'orale et à l'écrit, et d'aisance relationnelle, vous savez travailler en équipe. Être organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition. Autonome, vous ferez preuve de réactivité et d'adaptabilité face aux différents besoins et compétences de la société. Rédiger des documents, courriers, notes ou rapports techniques pour des destinataires internes ou externes à l'entreprise. Savoir concevoir et rédiger une proposition de vente.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le même domaineCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international - et administration des ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise de l'anglaisCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise des chiffres et outils statistiquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'étoffes à mailles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) commercial(e) (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - WARGNIES LE GRAND
Notre partenaire, spécialiste de bain nordique et de SPA , situé à WARGNIES LE GRAND, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance pour effectuer un BAC +2 : BTS Négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (59) (H/F)
THEVENIN SA - 59 - Valenciennes
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont: - Prospecter - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial itinérant, VRP exclusif (59) H/F (H/F)
AVIPUR - 59 - Nord
La société Avipur Nord Pas de Calais, basée à Frévent, recherche un commercial itinérant (H/F) pour rejoindre son équipe de 6 collaborateurs. Sous la responsabilité de la gérante, vous aiderez...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administratif et Commercial (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - Escaudain
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez-vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Saisissez le poste de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
Plateforme Proch'Emploi Saint-Quentin - 02 - ST QUENTIN
La Plateforme Proch'emploi de Saint Quentin accompagne une entreprise et recherche un Assistant commercial (H/F) à Saint-Quentin. Vous serez un véritable pilier dans l'agence ! Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (59) (H/F)
THEVENIN SA - 59 - Douai
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont: - Prospecter - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SéDENTAIRE INDUSTRIE (H/F)
PLATEFORME PROCH EMPLOI SAINT-QUENTIN - 02 - ST QUENTIN
La Plateforme Proch'emploi recherche pour une société de négoce en fournitures industrielles, un Commercial sédentaire (H/F) à Saint Quentin. Vus avez fait des études dans la Maintenance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LESTIENNES ENR - 59 - LALLAING
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de l'accueil client téléphonique et physique, ainsi que du développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MCTF - 62 - VITRY EN ARTOIS
Vous intégrerez une PME de 20 salariés. Vous faites de la saisie, envoi et classement des devis, factures, enregistrement des commandes, pointages, mise à jour des plannings, vous effectuez le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire BTOB (H/F)
59 - LE QUESNOY
Période : Dés Septembre 2024 COMMERCIAL SEDENTAIRE AVANT VENTE B to B (H/F): Vous prenez en charge 2/3 clients de CGA TELEMARKETING et êtes chargés de leur conquête commerciale. Vous représentez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)