- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 180YJPT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 180YJPT
Assistant / Assistante chef de produit (H/F) 64 - SERRES CASTET
Offre n° 180YJPT
Assistant / Assistante chef de produit (H/F)
64 - SERRES CASTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des achats, vous assurez les missions suivantes : - Rédiger, suivre et gérer les contrats ainsi que leur renouvellement en vérifiant le respect des clauses contractuelles ; - Négocier et/ou actualiser les contrats internes ; - Piloter le portefeuille de marques (sélection des produits, suivi des nouveautés et des rénovations packaging) ; - Analyser les offres fournisseurs (remise, calcul de marge, tarification.) - Analyser et assurer une veille concurrentielle sur les évolutions du marché ; - Contribuer à l'optimisation et à la promotion des gammes de produits existants ; - Mettre en œuvre des actions commerciales et promotionnelles ; - Gérer le référencement produits sur les catalogues. Activités complémentaires : - Gestion administrative courante (appels, mails, demandes clients, relances, etc.) ; - Contribuer au développement réseau et à la fidélisation adhérent ; - Relation clientèle (informer, renseigner, orienter) avec le prospect, l'adhérent ou le fournisseur ; - Aider à la réalisation d'outils d'aide à la vente (catalogues, bons de commande, promos) Activités secondaires : - Aide aux évènements en présentiel ; - Aide ponctuelle aux autres membres de l'équipe CODIP'A ; Profil recherché : De formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience d'au minimum 1an dans la distribution (idéalement en centrale d'achats) et/ou dans la grande distribution ou la papeterie ou contrôle de gestion. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre discrétion. Votre compétence produit, vos qualités de gestionnaire et vos qualités relationnelles vous permettront de jouer un rôle essentiel dans la réussite de notre enseigne. - Poste à pourvoir dès à présent - 13e mois / mutuelle entreprise 100%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser un marché
- Analyser une réponse à un appel d'offres
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Recueillir et analyser les besoins client
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Entreprise
CODIP'A
6 à 9 salariés
La CODIP'A est une coopérative de distribution de papeterie qui, depuis 1993, accompagne les papetiers indépendants adhérents. Créée par des papetiers, c'est à travers une large palette d'outils et de services que la coopérative soutient ses adhérents dans le développement de leur commerce multi métiers : fournitures de bureau, fournitures scolaires, librairies, beaux-arts, reprographie, ... Nos principes : Dynamisme - Indépendance - Proximité - Écoute - Entraide - Partage - Savoir-faire - Réac M. Nicolas TORNATORE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)