Assistant/Assistante de gestion administrative (H/F) 972 - SCHOELCHER
Offre n° 180YNCH
Assistant/Assistante de gestion administrative (H/F)
972 - SCHOELCHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Le poste consiste à assurer la gestion administrative du périmètre de la vente de scooter électrique. Vous assurez les missions suivantes : Administratif - Assurez le contrôle et la validation des dossiers de vente du périmètre moto - Gérer les demandes de carte grise - Faire les demandes de subvention de type bonus écologique Le périmètre sera voué à couvrir également les missions suivantes en cas de surcroît d'activité : Vente / Locations - Renseigner le client sur les produits et les formalités et modalités d'achat - Concrétiser la vente/location - Suivre les livraisons et l'état des stocks Service Client - L'accueil physique et téléphonique pour la vente, la location ou l'entretien des motos. - Traiter les réclamations des clients en physique et au téléphone. Administratif - Préparer les éléments administratifs de vente ou de location. - Faire des factures et des contrats de locations dans des logiciels dédiés. - Assurez le contrôle des caisses journalières. - Mettre à jour les procédures, créer les nouvelles Gestion de SAV - L'accueil physique et téléphonique du client pour le service après-vente. - Préparer les éléments administratifs du suivi après-vente. - Suivre les réparations sous garantie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2032.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
AMR CONSEIL
3 à 5 salariés
M. Anthony REBECCAI
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