- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 180YQYD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 180YQYD
Chargé de gestion locative (H/F) 45 - Orléans
Offre n° 180YQYD
Chargé de gestion locative (H/F)
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé de gestion locative H/F basé à Orléans (45). CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable gestion locative et contentieux, vous avez pour missions : - Contribuer à l'optimisation des comptes clients pour permettre l'atteinte des objectifs fixés (codification du patrimoine, gestion de la base patrimoine ; gestion de la base prix : modification, actualisation annuelle ; gestion de la base RPLS ; facturation mensuelle des loyers) ; - Préparer le quittancement des loyers en vérifiant notamment les prélèvements automatiques des loyers ; en analysant les comptes créditeurs en vue de la génération des excédents et en contrôlant la liquidation des comptes ; - Effectuer la saisie et l'encaissement des loyers, ainsi que les remises en banque ; - Analyser et contrôler les données des traitements de gestion et spécifiques, alerter et traiter les anomalies et difficultés en proposant des solutions et en s'assurant de la cohérence des informations et données traitées dans le respect des dispositions règlementaires et de la déontologie propres à l'activité ; - Elaborer des conventions de baux spéciaux, en suivre les règlements, le recouvrement, le traitement administratif et la liquidation du compte en fin de bail ; - Apporter son expertise aux autres activités dans les traitements de gestion courante (traitement sur demande des corrections d'écritures ou éléments de gestion) et veiller à l'application des règles de procédures internes et la réglementation en matière locative ; - Entretenir une bonne connaissance du secteur et des relations permanentes avec les agences, les services et les interlocuteurs extérieurs en veillant à la circulation de l'information nécessaire à la mise en œuvre de l'activité, en renseignant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l'ensemble de leurs demandes ; - Assurer une veille réglementaire et technique de l'activité et proposer des axes de développement (outils, procédures/modes opératoires, évolutions réglementaires.) en adéquation avec les objectifs de l'entreprise et la réglementation. Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum en gestion et administration ou domaine/diplôme équivalent et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ou avez un niveau de connaissances équivalent acquis par l'expérience. La maîtrise d'Excel est souhaitée et vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et en gestion. Vous avez le sens de l'analyse, faites preuve d'autonomie et de rigueur. Rémunération entre 26 et 28 K€ bruts annuels sur 13 mois Avantages : 23 RTT par an, tickets restaurant, intéressement, épargne salariale, mutuelle et prévoyance, CSE et télétravail (jusqu'à 3 jours par semaine possibles) Merci de nous adresser votre candidature au plus vite (confidentialité assurée). Cabinet LHH Recruitment Solutions à Orléans Pour faire la différence : lhh.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme VERONIQUE DANGREAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Représentant de secteur (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un gestionnaire de secteur (H/F) sur Saint Jean de la Ruelle. Il s'agit d'une opportunité à saisir dans le cadre d'une mission de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Orléans (H/F)
CHECK & VISIT - 45 - ORLEANS
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Secteur (H/F) SAINT JEAN DE LA RUELLE (H/F)
VALLOIRE HABITAT - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Premier interlocuteur des locataires, vous êtes le représentant de Valloire Habitat sur le terrain. Deux principales missions vous sont confiées : - La gestion des interventions techniques des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative CDD - CDC Habitat (45) H/F
CDC Habitat - 45 - ORLEANS
Qui sommes-nous ? La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat, 460 collaborateurs, 36 000 logements sociaux, intermédiaires et libres gérés est l'une des 6 Directions Interrégionales du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (H/F)
Randstad - 45 - ORLEANS
Notre client situé à ORLEANS est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable locatif immobilier (H/F)
45 - ORLEANS
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Gestionnaire locatif (H/F) - Contribuer à l'optimisation des comptes clients pour permettre l'atteinte des objectifs fixés ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
Randstad - 45 - ORLEANS
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ORLEANS est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Résidence Étudiante H/F
Les Belles Années - 45 - ORLEANS
POSTE : Responsable de Résidence Étudiante H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre : Responsable de résidences étudiantes H/F Vos futures missions : En étroite collaboration avec votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif de Secteur H/F
Manpower - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
POSTE : Gestionnaire Locatif de Secteur H/F DESCRIPTION : Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Gestionnaire locatif de secteur (H/F) Au sein...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
Partnaire - 45 - ORLEANS
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, Chargé de Gestion Locative (H/F) dans le cadre d'un remplacement ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)