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Assistant / Assistante de service juridique (H/F) 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 180YRGW
Assistant / Assistante de service juridique (H/F)
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
En lien direct avec la directrice juridique et fiscal en droit des affaires, vos différentes missions sont les suivantes : - Vous rédigez les actes juridiques - Vous vous chargez de la tenue des réunions des Clients du cabinet - Vous participez à la constitution de Sociétés pour les clients, les dossiers, le suivi et le classement - Vous saisissez les actes et réalisation d'actes et opérations simples - Vous rédigez et envoyez les courriers - Vous assurez les diverses tâches de secrétariat du Cabinet (courrier, classement, archivage, photocopies, suivi, plannings, rangements et autres) - Vous rédigez les comptes rendus, consultations fiscales ou juridiques écrites, procès-verbaux de Sociétés ainsi que tout acte de procédure - Vous suivez les formalités au RCS - INFOGREFFE La liste de tâches n'est pas exhaustive, et pourra évoluer en fonction du profil du candidat et des demandes de la direction générale. Votre profil peut également nous intéresser si vous n'avez pas encore de connaissances poussées en droit des affaires mais une volonté d'être accompagné sur le développement de vos compétences en la matière. Vous êtes responsable, pragmatique, rigoureux(se) et doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous possédez également des qualités d'écoute et d'organisation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents droit affaires Cette formation est indispensable
Compétences
- Procédures de recouvrement de créances
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AVENTURINE RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Celia PIZZINI
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