- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 180YTCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 180YTCC
Assistant Ressources Humaines (H/F) 01 - Montréal-la-Cluse
Offre n° 180YTCC
Assistant Ressources Humaines (H/F)
01 - Montréal-la-Cluse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Montréal la Cluse recrute des nouveaux talents : Assistant Ressources Humaines (F/H) Missions : Rattaché(e) au Responsable Service Comptabilité et RH, l'Assistant Ressources Humaines H/F a pour mission le suivi administratif de la gestion de personnel en adéquation avec la stratégie et la politique de l'entreprise: - déclaration Préalable à l'Embauche et déclarations réglementaires - suivi des visites médicales, arrêts maladies, AT, CP/RTT - suivi des pointages - préparation des paies et contrôle des bulletins de salaires du personnel - validation des virements de salaire (sous la supervision de son responsable) - renseignement et mise à jour du dossier personnel - suivi des dossiers de formation (OPCO, etc...) - renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise - gestion des contrats / dossier prévoyance et mutuelle des salariés - optimisation du logiciel KELIO - gestion des accès sécurisés de l'entreprise - diffusion des besoins auprès des agences - suivi des contrats - suivi des pointages et déclaration des heures - assurer la conformité du processus PS1 - concevoir des supports de suivi et de gestion - connaître la politique qualité connaître les procédures en rapport avec le processus - réception / suivi et réponses aux candidatures - assister les responsables de services lors de recrutement lorsque nécessaire Veille juridique en législation sociale et réglementation du travail. Profil : - Avoir une aisance relationnelle Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ; - Acompte de paye à la semaine si besoin ; - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ; - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Cette annonce te convient ? Alors n'attends pas, postule ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1833.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétence
- Maîtrise du l'outil informatique KELIOCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT 045
6 à 9 salariés
Mme Régine CHERIGIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Assistant ADV H/F en vue d'une longue mission intérimaire. Dans un premier temps, vous serez affecté à des tâches diverses en administratif: -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Château-Gaillard
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. Vous serez en contact régulier avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle (H/F) sur notre site de Bourg en Bresse. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Il vous permet d'obtenir le titre professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - OYONNAX
Pour notre client, société spécialisée dans la fabrication d'outillage professionnel basée sur Oyonnax (01100), nous recrutons un assistant achats F/H à mi-temps.Rattaché au responsable achats, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Pont-d'Ain
Mission longue durée selon profil et disponibilité à proximité de Pont d'Ain. Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant commercial pour le service export (F/H)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)s Relation Client (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Saint-Sorlin-en-Bugey
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute : Assistant(e) Relation Client. (F/H) Missions : - Traitement et suivi des litiges plateforme / agences - Traitement et suivi des litiges transporteurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
01 - Ain
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour son client, une entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de produits techniques, un Assistant ADV H/F basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY
Description du poste : CONSEILLER(E) DE VENTE SALLE EXPOSITION Votre Mission : - Accueil, conseils et vente auprès de notre clientèle professionnelle et particuliers - Accueil physique et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)